La cuisine de rêve du chef Victor Barry devient réalité avec KitchenAid

Présenté par

Le chef Victor Barry de Piano Piano prépare un mets signature avec la table de cuisson à
induction de 30 po KitchenAid, 4 éléments, série Architect II, dans sa maison de Toronto.

Le chef Victor Barry de Piano Piano aime l’audace, tant dans sa cuisine qu’en décoration.

« J’adore les grands motifs floraux et je n’ai pas peur d’en mettre plein la vue », explique Victor. « Je voulais créer un environnement jovial pour mes enfants en utilisant une palette de couleurs vives et des motifs audacieux dans notre espace de vie. »

Mieux encore, ce grand espace commun est un concept ouvert. « Il est conçu pour recevoir et faciliter les conversations avec mes invités. » Évidemment, les plats succulents et les électroménagers sont à l’avant-plan. La table de cuisson à induction de 30 po KitchenAid, 4 éléments, série Architect II, intégrée au décor avec ses lignes épurées, propose des fonctions qui faciliteront la préparation des repas et sont au service des talents du chef.

« La table de cuisson à induction de KitchenAid est puissante, précise et fiable, pour donner un résultat conforme à nos attentes, en tout temps. Lorsque je prépare une truite (notre poisson favori !) au même réglage et pendant la même durée, le produit final est toujours parfait ! », explique Victor. En effet, les 12 réglages de température de la surface à induction donnent plus de précision à vos cuissons et des résultats toujours uniformes.

Imaginez avoir une surface de cuisson qui garde vos plats préparés au chaud sans les surchauffer, tout en ayant assez de puissance pour porter rapidement à ébullition une grande casserole d’eau. Tout cela est à portée de main avec la surface de cuisson à induction de KitchenAid, ainsi qu’aux commandes tactiles parfaitement intégrées à votre espace.

Une table de cuisson à induction se nettoie facilement. La surface est lisse, pour faciliter le nettoyage, et toujours froide, ce qui évite que les débordements ne cuisent sur la plaque.

De toute évidence, la table de cuisson à induction est de qualité supérieure, mais quelles fonctions en font l’appareil idéal pour une utilisation de tous les jours?

Plus c’est grand, mieux c’est
Combinez la puissance de deux éléments en une seule zone de cuisson ! La fonction de liaison est idéale pour préparer un plat en grande quantité, comme ces crêpes soufflées à la japonaise, le lendemain d’une soirée réussie.

Fondu à la perfection
Faites fondre des ingrédients délicats, comme du chocolat et du fromage, sans craindre de les brûler grâce à la fonction fondre et garder au chaud. Cette fonction est également idéale pour garder les aliments chauds, sans les surchauffer, pour que votre curry aux crevettes de Zarrein soit toujours parfait, même si vous en êtes à votre deuxième portion !

Mijotez et dégustez
La fonction de mijotage sélectionne automatiquement la puissance idéale pour garder une cuisson constante sans déborder, ce qui facilitera la préparation de notre bouillon de poulet parfait (ou toute autre soupe).

D’un simple effleurement
Les commandes tactiles parfaitement intégrées comprennent un curseur pour sélectionner le niveau de température. Passez sans effort du gros bouillon au frémissement pour réussir, sans coup férir, notre soupe aux boulettes de matzo et au poulet.

À go… c’est chaud !
Rien de plus facile (et rapide !) que de faire cuire des pâtes. La fonction « intensification de performance» permet de dépasser le niveau de température maximum et d’obtenir une ébullition rapide pour préparer en deux temps trois mouvements des raviolis de crevettes et de homard en sauce à la crème citronnée.

Soyez le maître de votre cuisine grâce à une table de cuisson au service de votre talent. La table de cuisson à induction de 30 po KitchenAid, 4 éléments, série Architect II rehaussera votre expérience en cuisine et le style de votre décor.

Pour en savoir plus sur la table de cuisson à induction KitchenAid et la cuisson à induction, visitez KitchenAid.ca.