Les Ensembliers en pleine ascension

Les Ensembliers ont les vents dans les voiles ! Spécialisée en architecture, en design et en construction, la firme de Montréal, qui a récemment été finaliste dans la catégorie Immobilier au Grand Prix de l’Entrepreneur 2015 du concours Ernst & Young, s’exporte jusqu’à Toronto où elle a ouvert un bureau.

Avec ce nouveau pied-à-terre, le designer d’intérieur Richard Ouellette et l’architecte Maxime Vandal visent à élargir leurs ressources, mais aussi à soutenir la croissance de l’entreprise sur la scène internationale, confirmée notamment par l’apparition des Ensembliers dans de nombreuses publications étrangères.

La firme a également été sélectionnée par Maison Kravet pour devenir l’un des premiers commissaires canadiens de Curated Kravet, une boutique en ligne qui se consacre au design d’envergure internationale.

Bien sûr, Les Ensembliers continuent de nous éblouir avec des projets signés au Québec, et qu’on reconnaîtra par la richesse et le raffinement qui les caractérisent. En vidéo, nous vous présentons l’une de ces réalisations, la demeure de Sophie Desmarais.

3-HHTV-Feature-Les-Ensembliers-client
De plus, ne manquez pas le numéro de février 2016 de Maison & Demeure où les experts répondront à vos questions design !

Photographe:
1. Julie Payette, volume2 (Richard Ouellet et Maxime Vandal) 2. OTMPC
Mots-clics: