Lumay_Design

La boutique Lumay Design

Des couleurs pimpantes

Lumay_Design

Faire d’une boutique un lieu de transmission des savoirs, c’est le pari que s’est lancé le designer industriel Selim Klibi lors de l’ouverture de la boutique Lumay Design. Dans le but de conquérir l’espace sous toutes ses formes. « Ma vision pour le design est de le rendre accessible, moins élitiste et de véhiculer de l’émotion à travers nos produits », explique-t-il. En outre, lorsqu’il cherchait du mobilier, il ne trouvait pas les couleurs dont il avait besoin, un élément très important pour lui.

Lumay_Design

Lumay Design est un lieu consacré à du mobilier et à des objets design. Ils sont offerts dans une panoplie de couleurs pimpantes. Ainsi, on y retrouve une gamme de produits de style résidentiel ou professionnel. Ce qui permet d’embellir son décor. D’ailleurs, la cofondatrice, Alem Krifi explique : « notre but est de montrer que le design n’est pas un luxe ».

Lumay_Design

Le duo veut donner la possibilité au client de personnaliser les produits. Ce que confirme Selim :  « ici, la boutique de design fait partie d’une vision vécue directement avec le consommateur. Le client est un partenaire et un ambassadeur de son design ».

La boutique est située au 355, rue Marguerite d’Youville, Montréal

Auteur:
Sandra Ata
Photographe:
Photos fournies par Lumay Design
Source:
Maison et Demeure octobre 2019
Mots-clics: