HomeSense dévoile sa nouvelle collection

Cette semaine a eu lieu la présentation de la collection automne-hiver 2014-2015 de HomeSense. La marque propose pour la prochaine saison des accessoires et des meubles aux lignes raffinées, aux couleurs saturées et aux motifs abstraits. La collection privilégie les textures naturelles ainsi que les mélanges de métaux, dont le cuivre et le laiton. Entre des lampes marbrées, des tapis colorés, des œuvres abstraites et des coussins tendance offerts dans tous les styles, dont rétro, art déco, industriel et classique, ce n’est pas le choix qui manque. Les objets présentés étaient regroupés en différents décors tous très bien stylés et inspirants. Voici ce que j’ai zieuté à l’événement.

Le canapé rose, la lampe au fini marbré, la table d’appoint aux poignées en laiton, les coussins aux motifs variés ne manquaient pas de personnalité.

Ajoutez éclat à votre décoration avec une table basse dorée qui brille comme un trésor inca. La sélection de tapis chez HomeSense est à couper le souffle. Regardez celui-là aux tons rosés.

 
Ce ravissant tapis injectera, certes, à votre décor contemporain une petite touche classique et chaleureuse.

Cette lanterne rose en lin texturé illuminera vos soirées romantiques.

Des œuvres abstraites bien encadrées embelliront vos murs en ajoutant raffinement aux intérieurs les plus sobres. Perso, mon coup de cœur de la collection!

Ces petits verres à motifs texturés insuffleront à vos tables un look champêtre.

Ce fauteuil orangé au piètement en bois apportera une riche touche colorée à votre décoration automnale. Et, ce panier tressé est aussi beau que pratique!

HomeSense propose également une large sélection d’épices, de fines herbes, d’huiles et de vinaigres pour vous aider à maximiser les saveurs de vos repas ou tout simplement offrir en cadeaux.

La collection automne-hiver 2014-2015 sera en magasins dans les prochaines semaines. Courez vite pour ne rien manquer!

Photos :
1 à 7. Valérie Morisset

Auteur:
Valérie Morriset
Photographe:
Valérie Morisset
Mots-clics: