Comment protéger votre magnifique maison

Présenté par

Dans une cuisine épurée, les robinets et les électroménagers encastrés peuvent provoquer des dégâts d’eau. Pour protéger votre maison de rêve, demandez périodiquement à un plombier de vérifier fuites, dommages et corrosion.

De plus, regardez Reiko Caron de M&D visiter une maison moderne de style milieu du siècle et ornée d’art.

Un dégât d’eau a lourdement endommagé votre superbe cuisine? La protection de Chubb vous aidera à tout remettre en état.

Armoires et comptoirs remplacés à l’identique, même si vous aviez du marbre.

Plus que la partie endommagée : si un revêtement complet du plancher est nécessaire pour reconstituer l’aspect original du grain,

de la qualité ou de la couleur du bois, de la moquette ou du carrelage — pas
de problème!

Les électroménagers non réparables sont remplacés par le même modèle ou le plus récent disponible.

Protégez votre intérieur d’incendies en suivant ces importants conseils de Chubb. En cas de sinistre, une bonne assurance vous garantit, ainsi qu’à votre famille, la meilleure protection.

Suivez ces conseils pour bien protéger votre maison contre les incendies :

1. Assurez-vous qu’un incendie sera rapidement détecté grâce à un système d’alarme central couvrant toute la maison.

2. Installez un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone à chaque étage, ainsi que des détecteurs de chaleur au grenier et dans les vides sanitaires, où un incendie peut passer inaperçu. Testez l’alarme une fois par mois.

3. Évitez que le feu se répande en installant des gicleurs.

Le nom commercial Chubb désigne les filiales de Chubb Limitée qui fournissent de l’assurance et des services connexes. Pour consulter la liste de ces filiales, visitez notre site internet au www.chubb.com/ca-fr. L’assurance est souscrite par Chubb du Canada Compagnie d’Assurance.

Mots-clics: