Boutique : Celadon Collection

Une marque québécoise

Depuis 2004, Scott Yetman s’est fait un nom dans l’univers du design, ce qui lui permet de s’associer avec des marques reconnues. En effet, la marque québécoise Celadon Collection est réputée pour son offre de mobilier et d’accessoires design. Dans sa nouvelle boutique de 280 m², elle présente des lignes exclusives européennes, américaines et canadiennes.

De plus, à cela s’ajoute un mélange de produits manufacturés et de petits fabricants haut de gamme, comme Simon Johns. « Ses créations sont incroyables ! », souligne Scott. Le nom de la boutique vient du fait que, depuis des années, Scott collectionne de magnifiques pièces de poterie chinoise en céladon.

Grâce au directeur créatif, Jean-Michel Gadoua, et à une équipe d’experts, Celadon a réussi, au fil des années, à se concentrer sur une offre unique de produits de marques telles que Gubi, Lee Broom, Kelly Wearstler et &Tradition.

« Nous voulons offrir des produits bien conçus et de qualité pour encourager à la fois les designers et les amoureux du design à créer un joli intérieur selon leur goût personnel. Un bon design — fonctionnel et esthétique — améliore la vie de chacun ». Peu importe son style, on trouve son bonheur chez Celadon Collection.

celadoncollection.com, Instagram : @celadoncollection, 170, rue Peel, Montréal, 514 932-3306.


Auteur:
Sandra Ata
Photographe:
Maxime Desbiens
Source:
Maison & Demeure Mars 2020
Mots-clics: