Kristen Eppich : 4aliments à cuire au barbecue

Barbecue : 4 aliments délicieux à faire griller

Devenez un maître du grill grâce aux conseils de notre styliste culinaire Kristen Eppich !

Maîtriser la chaleur de votre barbecue est la clé pour bien cuisiner sur le grill, et vous permettra de griller à peu près n’importe quoi. Que vous utilisiez un barbecue au gaz ou au charbon de bois, voici mes conseils pour vous y prendre et cuisiner des aliments délicieux !

Conseils 101
La chaleur directe est destinée à la cuisson à haute température. Les aliments cuisent rapidement ou sont principalement saisis en surface, et non cuites à l’intérieur. C’est la façon standard de cuire sur le gril.
La chaleur indirecte s’apparente à la cuisson d’une cuisinière à feu doux, destinée à la cuisson lente. Voici comment vous y prendre selon votre type de barbecue.

Charbon de bois : Placez les charbons de bois le long des bords du barbecue, afin de laisser le centre dégagé. Si vous prévoyez cuire quelque chose qui risque de couler, placez une lèchefrite dans la zone exposée. Cuire les aliments sur le gril par-dessus l’espace dégagé ou la lèchefrite.

Gaz : préchauffez le gril avec tous les brûleurs à haute température. Lorsque c’est chaud, fermer ou ajuster les brûleurs d’un côté du barbecue jusqu’à l’atteinte de la température voulue. La cuisson doit se faire du côté des brûleurs fermés ou ajustés.

5 aliments à essayer sur le grill
Avocats : Si vous avez déjà mangé de l’avocat chaud, vous savez qu’il a une texture veloutée et onctueuse. Une cuisson rapide (chaleur directe) sur la grille lui donnera un goût fumé et décadent. Coupez l’avocat en deux et retirez le noyau et la peau. Badigeonnez l’avocat généreusement d’huile d’olive. Lorsque la grille sera très chaude, placez l’avocat sur le côté creux et faites cuire deux minutes, jusqu’à ce que des marques appariassent. Ne pas tourner. Déposez les deux moitiés sur une assiette et arrosez d’un filet d’huile d’olive et de jus de citron frais. Assaisonnez-le avec du sel, du poivre et de la coriandre fraîche.

Bacon : En hiver, je cuis mon bacon dans le four. En été , il va sur le grill ! Configurez votre barbecue pour une chaleur indirecte afin d’obtenir une température de 400 ° F. Déposez un récipient en aluminium dans le barbecue du côté sans chaleur. Enfiler le bacon sur une brochette en métal ou en bambou (celle-ci doit avoir été trempée dans l’eau pendant la nuit). Badigeonnez le bacon avec de l’huile pour empêcher qu’elles collent. Placez le bacon du côté où il n’y a pas de flamme. Retournez et continuez à griller, retournez jusqu’à ce que le bacon soit cuit et croustillant.

Citrons : En été, chaque fois que j’ajoute des citrons dans une assiette pour accompagner un plat, je m’assure de les griller au préalable, afin de leur donner une saveur fumée et caramélisée. Configurez le grill pour une chaleur directe à feu moyen haut. Coupez les citrons en deux sur la largeur et séchez. Badigeonnez les citrons généreusement avec de l’huile. Grillez les demi-citrons du côté chair environ 3 minutes, jusqu’à ce que des marques apparaissent et qu’ils deviennent juteux. Ajoutez à l’assiette ou arrosez vos plats de jus de citron.

Aubergines : Lorsque vous grillez les aubergines avec la peau, la chair du légume devient tendre et juteuse. Elles sont encore plus délicieuses lorsqu’elles sont servies écrasées sans la peau, avec de l’huile d’olive, de l’ail, du sel et du poivre. C’est aussi une excellente façon de les préparer pour une faire un baba ghanoush. Pour ce faire, obtenez une chaleur indirecte avec une température de 350-400 F. Badigeonnez l’aubergine d’huile d’olive. Placez les aubergines sur la grille du côté opposé des flammes et faites griller 15 à 20 minutes. Retournez-les toutes les 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elles semblent dégonflées et que la peau est carbonisée. Retirez du feu et laissez refroidir pendant 10 minutes. Pelez et retirez la chair.

Auteur:
Kristen Eppich.
Photographe:
California Avocados
Mots-clics: