À voir : la boutique éphémère d’Élément de Base !

Élément de Base, vous connaissez ? Edb est une marque de mobilier conçue à Montréal par deux jeunes gourous du design, My et Thien Ta Trung. Le concept derrière cette marque est rafraîchissant : les fondateurs souhaitent proposer une gamme de meubles stylée tout en étant abordable. L’approche de vente apporte un vent nouveau. Tout le processus d’achat, du magasinage à la commande finale, est pensé pour être réalisé simplement en ligne.

Si vous souhaitez tout de même voir les meubles avant d’en faire l’achat, Élément de Base possède une salle d’exposition ouverte au public à Ville Saint-Laurent. Vous pouvez aussi actuellement découvrir leurs produits au Pop-Up Shop de la marque, dans le Vieux-Port de Montréal. Les décors de la boutique éphémère mélangent avec goût le mobilier Edb, des meubles vintage chinés et de nombreuses pièces d’artistes Montréalais. Tous les éléments présentés sont disponibles pour achat. Jusqu’au 11 juin, passez en boutique pour votre dose d’inspiration !

Notre coup de cœur lors de notre visite : la grande sélection de tissus aux couleurs tendance qui passe du bleu profond au jaune moutarde. Le petit plus : tous les meubles Edb sont déhoussables. Design, pratiques et accessibles… encourager l’achat local n’aura jamais été aussi tentant !

 

Pop-Up Shop

395 rue Notre-Dame Ouest
Montréal, QC

 

Heures d’ouverture
(16 mai au 11 juin 2017)

lun-mer : 11:30-18:00
jeu-ven : 11:30-20:00
sam-dim : 12:00-17:00

Salle d’exposition

534 rue McCaffrey
Montréal, QC

Auteur:
Andréa Thellend Gauthier
Photographe:
Adrien Williams
Mots-clics: