Recette
10 octobre 2012
Recette : blondies aux pommes

Pommes, noix de macadamia et chocolat blanc.
Étapes
Portions: 16
Étape 1 : Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Chemiser un moule carré de 20 cm (8 po) de papier parchemin.
Étape 2 : Dans un petit saladier, placé au-dessus d’une casserole d’eau frémissante, faire fondre 210 g (7 oz) de chocolat blanc avec le beurre en mélangeant jusqu’à ce que la texture soit homogène. Laisser tempérer 10 minutes.
Étape 3 : Au mélange de chocolat fondu, ajouter le sucre et les oeufs, jusqu’à consistance homogène. Ajouter ensuite la farine, le reste du chocolat haché (90 g [3 oz]), la pomme râpée et les noix de macadamia et mélanger jusqu’à ce que les ingredients soient combinés.
Étape 4 : Verser la préparation dans le moule préparé puis enfourner sur la grille du milieu pour 35 minutes. Laisser complètement refroidir avant de couper en 16 carrés.
Reproduction des recettes autorisée par "Pomme" d'Isabelle Lambert (Modus Vivendi, 2012).
[img_assist|nid=17391|title=|desc=|link=none|align=none|width=220|height=220]
André Noël