Québec dans le vent : septembre 2018

La scène du design et les promotions de nos annonceurs.

Québec dans le vent septembre 2018

Âme voyageuse 

Rêvez-vous d’évasion ? Artemano puise son inspiration dans la tendance exotique chic et dans la nature pour créer des meubles en bois minimalistes d’une qualité exceptionnelle. Chaque pièce est parfaitement imparfaite, conçue dans le plus grand souci de l’environnement et fabriquée à la main à partir de bois recyclé déniché aux quatre coins du globe.

Québec dans le vent septembre 2018

Touche personnelle 

Choisir un mélange harmonieux de planchers en bois franc tendance et de tapis chaleureux n’est pas chose facile. Heureusement, les experts de l’entreprise québécoise Carpette Multi Design sont là pour vous guider à travers tout le processus, en plus d’offrir une vaste sélection de planchers en bois franc et de planchers flottants ainsi qu’un service de conception sur mesure de tapis, de carpettes et d’escaliers en bois. Découvrez le luxe d’une maison personnalisée selon vos goûts et vos besoins !

Québec dans le vent septembre 2018

La fibre design

Toutes les belles choses dont vous avez envie, sous un même toit ! Les passionnés du design connaissent déjà l’adresse montréalaise SAFRAN pour ses magnifiques accessoires décoratifs et sa literie haut de gamme, et on peut désormais aussi y rafraîchir sa garde-robe. Passez faire un tour à la boutique cet automne pour découvrir sa nouvelle collection de prêt-à-porter, dont des robes, des chemisiers, des pantalons et des manteaux de marques incontournables comme Crea Concept et Nice Connection.