Québec dans le vent : mai 2019

La scène du design et les promotions de nos annonceurs.

annonceurs mai 2019

Chic sur mesure

Vos goûts sont uniques et votre décor devrait l’être aussi. C’est pourquoi le nouveau centre de design de Mobilart vous invite à créer des meubles et des accessoires personnalisés avec une multitude de tissus et de finis haut de gamme. De plus, leurs designers d’intérieur qualifiés sont disponibles pour vous aider à identifier votre style et vous guider dans vos démarches, peu importe l’ampleur de votre projet.

annonceurs mai 2019

Secret de designer

Les experts savent que choisir le bon tissu peut faire toute la différence. Dans cette salle de séjour de Westmount, à Montréal, la designer Andrea Greenberg a opté pour le style classique et raffiné du canapé Liam de Cameo Collection, qu’elle a fait recouvrir d’un somptueux velours lustré grâce à leur service de personnalisation. Le résultat ? Une pièce unique et confortable qui reflète les toutes dernières tendances.

annonceurs mai 2019

Fraîcheur printanière

Dynamisez vos intérieurs en mélangeant les motifs ! Qui Dort Dîne propose toute une gamme de magnifiques ensembles de literie en lin et en coton qui peuvent être coordonnés selon vos envies saisonnières. La nouvelle collection Française met en vedette un imprimé frais et classique qui se marie à merveille avec un lin blanc intemporel ou avec un tissu rayé pour apporter une touche ludique à la chambre à coucher.