Québec dans le vent : novembre 2015

MD_quebec_novembre_maisonetdemeure_AVENUEdesign

TENDANCES ENVELOPPANTES

Chez Avenue Design, les teintes de bois se font plus neutres et cendrées, les textures sont douces et chaleureuses… Pour la saison froide, le magasin présente une foule de nouvelles collections, dont celles de Michael Weiss et de Thom Filicia, ainsi que de nouveaux designers, comme Yannick Côté. La boutique s’est aussi refait une beauté en ligne. Le site Web est maintenant adapté au téléphone intelligent et doté d’un planificateur virtuel.

MD_quebec_novembre_renom3design_2015

À L’AGENDA !

Notez que, jusqu’au 15 décembre, Réno m3 Design, en collaboration avec Miralis, offre un exemplaire du magazine 3 fois par jour à chaque client qui signe un projet comprenant du mobilier (armoires de cuisine, meuble- lavabo de salle de bain…) avec le spécialiste du clés en main. De plus, les participants courent la chance de gagner un abonnement annuel et un livre de recettes autographié par Marilou.

MD_quebec_maisonetdemeure_novembre_2015_normandcarle

ATTRAIT IRRÉSISTIBLE

L’Entreprise Normand Carle offre une solution pratique, sécuritaire et stylisée pour rehausser le look de votre foyer encastré. En effet, les tablettes en acier et acier inoxydable de la collection Carolina Premier par Stoll sont offertes en plusieurs couleurs et dimensions, et sur mesure. Pour connaître les détaillants, consultez le site encarle.com.

Photographe:
1. Avenue Design 2. Réno m3 Design 3. Entreprise Normand Carle
Source:
Maison & Demeure octobre 2015
Mots-clics: