HomeSense dévoile sa nouvelle collection

Cette semaine a eu lieu la présentation de la collection printemps/été 2015 de HomeSense. Les couleurs printanières et vibrantes de la collection m’ont offert un petit moment de répit de cet hiver tout à fait glacial. La prochaine saison s’annonce bien remplie de tout ce dont vous aurez besoin pour décorer votre intérieur. Généralement, il suffit de quelques petites notes de couleurs pour revivifier une pièce défraîchie et chez HomeSense on déniche à tout coup! La collection printemps/été 2015 sera en magasins début avril.

Voici quelques photos cliquées sur le vif lors de la présentation!

Pour l’heure de la sieste, optez pour une literie aux motifs délicats et aux couleurs épicées qui rappellent des lieux exotiques lointains.

Un pouf inspiré des couvertures de mariage traditionnelles du Maroc est un superbe accessoire pour la chambre. Placez-le ici ou là pour ajouter une touche chaleureuse.

Décidément, la tendance des tapis tribaux se maintient! Luxueux et doux, un tapis peut transformer votre pièce et injecter de la personnalité et de l’exotisme. Il est l’accessoire par excellence!

Ponctuez votre canapé ou votre lit de ces merveilleux coussins doux aux motifs tribaux.

Une œuvre inspirée du mouvement expressionniste abstrait est tout à fait tendance et idéale pour parer vos murs.

Ajoutez des éléments provenant de la nature pour une touche d’unicité à votre décor tout comme ces serre-livres en pierre d’agate.

Faites durer les soirées d’été en rehaussant votre terrasse avec une chaise d’appoint stylée, confortable, durable et imperméable.

Photos :
1 à 8. Valérie Morisset