Décoration et design
13 octobre 2021
Restez bien au chaud cet automne grâce à ces foyers extérieurs

Un foyer extérieur est à la fois un accessoire design et une façon de se tenir bien au chaud – bref, il est idéal pour la saison froide qui s’annonce. Qu’il s’agisse d’un foyer de pierres classique ou d’un petit brasero de métal aux lignes simples, ne laissez pas le vent d’automne vous priver de vos derniers moments de confort à l’extérieur. Déroulez vers le bas pour découvrir nos préférés!

Ce salon extérieur est agréable trois saisons par année, grâce à son toit de verre. Malgré son design simple et épuré, le foyer monolithique procure une chaleur réconfortante pendant les mois les plus froids.

La rénovation du chalet de l’ancienne éditrice de H&H, Morgan Michener, est sans doute son projet le plus personnel. Après une grande transformation extérieure, elle a choisi un brasero simple et des fauteuils Muskoka anthracite pour ancrer cet espace en plein air.

Avec sa palette nette en noir et blanc, cette maison Tudor transformée attire le regard de tous les passants. Le foyer de briques blanches dans la cour est l’endroit parfait pour cuisiner et recevoir, même en automne.

Entourée de verdure, cette oasis de la côte Ouest est saisissante en automne. Bâti dans le mur de soutènement, le foyer de pierres brutes invite à la détente entre amis.

Avec son tapis à rayures, son panier rempli de couvertures et son élégant foyer de pierres, ce portique de la designer Sarah Richardson ne manque pas de chaleur.

Dans l’aire extérieure multizone de cette maison de Toronto, le foyer d’acier Corten évoque une œuvre d’art et développera une belle patine avec l’âge.