Décoration et design

27 juin 2024

Les secrets du style de Nancy Meyers

Par Lynda Reeves

Pourquoi aimons-nous les chambres que nous voyons dans les films de la cinéaste Nancy Meyers ? Repensez à Father Of The Bride, Baby Boom, Private Benjamin, What Women Want, The Holiday, It’s Complicated, The Intern, et bien sûr Something’s Gotta Give.

Dans chacun de ces films, il y avait au moins une pièce mémorable dont je peux me souvenir parfaitement. Je parie que vous le pouvez aussi. C’est parce que la décoration dans chaque film de Nancy Meyers est stylée à la perfection. Ses chambres racontent une histoire sur les personnages qui y vivent et font autant partie du film que le dialogue. Et bien que le style de ses chambres varie, elles sont généralement une version mise à jour de la décoration côtière américaine. C’est le style chic décontracté à son meilleur, et c’est pourquoi « maisons Nancy Meyers  » est devenu l’une des tendances les plus recherchées sur Pinterest en 2024. Encore une fois !

Au fil des ans, j’ai écrit sur les plateaux de tournage de Nancy plus d’une fois. En 2010, c’est le plateau de It’s Complicated qui  a inspiré une histoire. Et en 2016, c’était la cuisine de The Intern.