immobilier
2 mars 2016
Charlize Theron vend son appartement pour seulement 1,75 million

Si l’actrice oscarisée Charlize Theron a certainement reçu un cachet des plus enviables pour sa participation au film Mad Max : Fury Road (qui a rapporté 377 millions au box-office), la vente de sa demeure n’aura pas été aussi lucrative. En effet, la jolie blonde a perdu 1 million en vendant sa propriété – qu’elle a acheté à 2,75 millions – au cœur de Hollywood. Valait-elle vraiment ce prix ? Jugez-en par vous même !

Le penthouse est un vaste espace à aire ouverte de 2350 pieds carrés au style industriel. Il comprend, entre autres, une chambre, deux salles de bain et une cuisine aux armoires en acier inoxydable.

Au salon, un tapis à poil long et un mobilier au glamour rétro donnent un air hollywoodien à l’espace.

En acier, l’escalier ajoute une touche industrielle au décor.

Dans la cuisine, le luminaire crée une ambiance moderne et chaleureuse.

Les verrières de la salle à manger donnent sur un grand balcon.

Le balcon est décoré simplement avec un fauteuil et quelques cache-pots et des jolies plantes.

En plus d’offrir une vue panoramique sur l’immeuble Capitole Records, une icône hollywoodienne, le balcon est doté d’une cheminée extérieure.

Le bureau avec sa bibliothèque originale et ses accessoires éclectiques trahit le côté excentrique de la personnalité de Charlize Theron.

La thématique blanc et noir se poursuit dans la chambre, où la literie en lin contraste à merveille avec le plancher en bois.

Construit en 1927, l’immeuble était à l’origine un grand magasin. Dans les années 2000, il a été transformé pour accueillir des appartements de luxe.
Courtoisie de Partners Trust