Zoom sur la collection d’accessoires design de Rifle Paper Co. X Loloi

Rifle Paper Co. X Loloi

Les dessins colorés et picturaux de Rifle Paper Co. ont de nombreux fans qui arborent les motifs crées par l’illustratrice Anna Bond sur tout, des fournitures de bureau aux chaussures Keds. La directrice artistique et cofondatrice de la compagnie propose désormais des coussins et des tapis grâce à Loloi, une entreprise de à Dallas. Les trois nouvelles collections de design intérieur — Les Fleurs, Palais et Nairi — complètent tissus, papiers peints, bougies et imprimés artistiques.

Illustratrice de formation, Anna porte une attention particulière aux palettes. « Ma maison est une page blanche où j’imagine des produits aux couleurs vives, dit-elle. Je voulais que ces collections comportent non seulement les motifs floraux vibrants attendus, mais aussi des tons plus neutres pour convenir à toute demeure. »
Rifle Paper Co. X Loloi

Anna a un gros coup de cœur pour le tapis bleu d’encre orné de fleurs de la collection exotique Nairi. « Il équilibre nos illustrations florales avec un style plus traditionnel », explique-t-elle.

Rifle Paper Co. X Loloi

Auteur:
Reiko Milley
Photographe:
Photos fournies par Loloi
Source:
Maison & Demeure novembre 2018
Mots-clics: