boutique Maison Lipari Montréal

Boutique : Maison Lipari, pour les amoureux du luxe à petit prix

Les parents de Patrizia Lipari ont toujours été amoureux des beaux objets, qu’ils vendaient en faisant du porte-à-porte avant d’ouvrir leur premier magasin, en 1972. Aujourd’hui, Patrizia participe à l’entreprise familiale, qui s’est agrandie en proposant toujours des produits de qualité, une offre qui assure son succès.

Attirés par des pièces intemporelles, ils présentent un vaste choix d’accessoires de cuisine, du linge de maison, des objets décoratifs et des appareils électroménagers. L’accent est mis sur le luxe à petit prix. « Par exemple, notre sélection Le Creuset est la plus grande et la moins chère en ville ! », souligne Patrizia.

boutique Maison Lipari Montréal

Maison Lipari se développe à son rythme et selon ses envies. Les prix sont abordables, mais la priorité est d’offrir des produits de qualité et durables. On peut aussi découvrir comment les utiliser : chaque samedi, Mme Rita, d’origine italienne, prépare un repas sans frais dans la cuisine de démonstration. « Tout est fait à la main, à partir d’ingrédients frais. Nos clients peuvent également profiter de l’occasion pour apprendre à préparer des pâtes fraîches : il suffit d’arriver vers 10 h pour voir les différentes étapes. » Ici, tout se marie pour former un mélange de fonctionnalité et de sophistication irrésistible en matière de décoration.

6390, rue Jean-Talon Est, Montréal, 514 253-1515

Auteur:
Sandra Ata, Valérie Morisset (recherche)
Photographe:
André Rider
Source:
Maison & Demeure octobre 2017
Mots-clics: