LOLA Petite Bourgogne

Boutique : Lola Petite Bourgogne

Amoureux de design ? Vous adorerez la boutique montréalaise LOLA Petite Bourgogne ! 

Il y a des occasions qu’il faut savoir saisir. C’est ce qu’a fait Michelle Chamberland le jour où sa coiffeuse, sachant son désir d’ouvrir une boutique, lui a mentionné que le local voisin était disponible, à deux pas du marché Atwater. Passionnée de design, la propriétaire de la boutique montréalaise LOLA Petite Bourgogne veut promouvoir le travail de jeunes artisans et créateurs québécois et canadiens. « La jeunesse, c’est ça que j’ai envie de propulser », souligne-t-elle. Pour ce faire, elle a travaillé sur son concept pendant deux ans, recherchant des artistes et des designers émergents.

LOLA Petite Bourgogne

LOLA Petite Bourgogne est une boutique remplie d’objets déco, d’accessoires, de mobilier et de produits de soins pour le corps. À l’affût des marques et des tendances qui sauront ravir une jeune clientèle, Michelle privilégie la conception responsable et les matières naturelles.

LOLA Petite Bourgogne

Elle veut avant tout proposer une expérience d’achat polyvalente en créant une communauté autour de la boutique. La présentation soignée donne envie de prendre son temps pour y trouver un trésor. C’est l’endroit parfait où flâner !

 

La boutique LOLA Petite Bourgogne est située au 2652, rue Notre-Dame Ouest, Montréal. Trouvez aussi LOLA Petite Bourgogne sur Instagram

Auteur:
Sadra Ata, recherche par Valérie Morisset et Andréa Thellend Gauthier
Photographe:
André Rider
Source:
Maison & Demeure mai 2018
Mots-clics: