boutique Kastella Montréal

Boutique : Kastella, pour des meubles intemporels fabriqués à la main

L’histoire de Kastella commence avec Jason Burhop, le créateur de la marque et de la boutique. Ayant le désir de fabriquer des objets avec ses mains, il a pu assouvir sa passion grâce à l’aide d’un ami, qui lui a montré les techniques de base de l’ébénisterie durant les premières années. Vingt ans plus tard, ses produits de grande qualité se sont imposés, et il est heureux de les partager avec les Montréalais. Son intérêt pour l’environnement l’a poussé à créer des meubles faits à la main, au Canada, avec des bois d’ébénisterie d’Amérique du Nord.

boutique Kastella Montréal

Jason a été influencé par les designers scandinaves et japonais, mais son but est de créer un style personnalisé et intemporel, avec des connotations canadiennes. En 2017, la marque s’est alliée avec le studio de luminaires Lambert & Fils pour partager un espace commun.

boutique Kastella Montréal

Chez Kastella, c’est la qualité des meubles et du service qui règne avant tout. « La personne qui a construit le meuble va le livrer chez le client, pour lui expliquer son entretien et faire les ajustements nécessaires dans l’assemblage », explique Jason. On craque pour cette adresse design incontournable !

 

La boutique est située au 5355, boul. Saint-Laurent, Montréal, 514 270-2444.

Auteur:
Sandra Ata, recherche par Valérie Morisset et Andréa Thellend-Gauthier
Photographe:
André Rider
Source:
Maison & Demeure février 2018
Mots-clics: