À l’agenda : Circuit Index-Design 2016, le 15 septembre

Événement montréalais incontournable pour les professionnels du résidentiel, qui en profitent pour réseauter et découvrir de nouveaux produits, le Circuit Index-Design est une journée gratuite également ouverte à tous les amateurs de design d’intérieur.

Plus de 30 adresses seront à visiter le 15 septembre à Griffintown, dont Kartell, récemment installée dans le quartier, EQ3, Celadon, PEREZ, Nüspace (au Vieux-Montréal) et Atelier Anaka. Vous y retrouverez le camion de Luminaire Authentik et sa fondatrice Maude Rondeau, de même que la boutique en ligne élément de base et Jamais Assez.

Ce jeudi, c’est aussi l’occasion d’assister à des ateliers, à des tables rondes et à des conférences. Parmi ce qui attire notre attention, mentionnons La résidence en trois projets inspirants, par La Shed, Blazys Gérard et Scott Yetman (à la salle d’exposition Sub Zero et Wolf). Chez EQ3, Josiève Forget, représentante en tendances au sein de l’agence Patty Shapiro et associés, présentera les tendances 2017, tandis que de son côté chez PEREZ, la designer Martine Brisson s’attardera sur l’aménagement de l’espace extérieur.

Enfin, Maison & Objet sera au rendez-vous pour vous faire découvrir ce réputé salon international aux designers.

Pour tous les détails et inscriptions, rendez-vous sur le site Circuit Index-Design.