IKEA 2015

C’est le moment de l’année où j’attends toujours avec impatience la sortie du catalogue IKEA. Eh oui, je suis une mordue et je ne suis pas la seule! Saviez-vous qu’il y a plus de 776 millions de personnes à travers le monde qui visitent IKEA chaque année? C’est plutôt incroyable! L’édition 2015 met à l’honneur les pièces de la maison, où nous commençons et terminons nos journées : la chambre et la salle de bain. Ces deux pièces se doivent d’être des lieux voués à la détente, au confort et à l’intimité, mais elles doivent également être fonctionnelles, organisées et accueillantes. IKEA a misé dans le catalogue 2015 sur les éléments qui contribuent à parachever ces espaces en beauté : la literie, l’éclairage, le mobilier, le rangement, et les accessoires. En feuillant tranquillement et méticuleusement mon catalogue, j’ai sélectionné pour vous quelques-uns de mes coups de cœur.

Nouvelle application mobile IKEA
Amusez-vous à déménager vos meubles dans votre maison, à visionner des vidéos pratiques, des galeries de photos inspirantes, des vues interactives en 3D et à lire des articles sur les designers d’IKEA. Un vrai trésor pour tous les adeptes de cette grande marque suédoise! Téléchargez l’application dans l’App Store ou sur Google play!


À la page 21
COLLECTION HURDAL Commode 9 tiroirs en brun clair, 399 $


À la page 33
LINBLOMMA Housse de couette queen et taies en écru, 69,99 $.
TRÅL Lampadaire en blanc, 44,99 $.


À la page 45
DALSKÄR Mitigeur lavabo en blanc, 79,99 $.
FÄRGLAV Drap de bain en blanc et gris foncé, 16,99 $.


À la page 75
HURDAL Armoire à linge verte, 369 $.


À la page 245
MAFFENS Panier en jonc de mer, 26,99 $.


Sur le Web
HERMINE Jeté beige et rose, 19,99 $.
EMMIE SPETS Ensemble de draps, 39,99 $.

Encore une fois, IKEA a réussi à créer un recueil inspirant rempli d’idées pratiques pour faciliter et enjoliver nos vies quotidiennes et tout cela à des prix raisonnables.

Photos :
1 à 7 : IKEA