Décoration et design

22 janvier 2021

Vous ne croirez jamais que ce luxueux condo a été transformé en trois semaines!

Il faut un regard d’expert et beaucoup de talent pour créer un espace qui répond aux attentes d’un client, surtout un client que vous ne rencontrerez jamais! C’était le défi de la designer de Vancouver, Gillian Segal, qui a décoré ce condo invitant et chaleureux en partenariat avec son entreprise affiliée, Saint Lunette. Gillian a reçu le mandat d’aménager entièrement ce sous-penthouse de 2 200 pi ca en seulement trois semaines, afin de le mettre en vente.

Dans un esprit décontracté, la designer s’est assurée d’éviter les détails trop précieux. Même si la majeure partie de ce qu’on y trouve est haut de gamme, l’ensemble dégage tout de même une impression de douceur, de chaleur et de convivialité. « Nous voulions aussi faire entrer plus de lumière, car Vancouver est une ville très pluvieuse l’hiver », mentionne-t-elle au sujet des luminaires aux allures de bijoux qui parsèment le condo.

Cette luxueuse propriété a par la suite été vendue grâce au design soigné de Gillian, mais cela ne nous surprend pas : qui pourrait résister à cette vue sur l’océan, la ville et les montagnes?

Déroulez vers le bas pour visiter ce condo éclectique moderne de Vancouver!

Auteur: Victoria Christie. Traduit par Marie-Catherine Gagné.
Photographe:

Ema Peter

Designer:

Gillian Segal Design & Saint Lunette