Décoration et design

03 mars 2021

Tommy Smythe nous parle de ses nouveaux designers coup de cœur

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que je sais reconnaître le génie, sans préjugés! J’apprécie tout aussi bien un superbe espace maximaliste qu’un intérieur moderne aux lignes froides et épurées. En fait, je suis un adepte de la fluidité stylistique : j’embrasse tous les styles! Pour vous le prouver, voici quelques-uns de mes derniers coups de cœur.

Lorsque je découvre un talent qui suscite ma réaction, je me demande ce que je ferais si j’en connaissais le détenteur : où irions-nous, de quoi parlerions-nous? Certains designers, comme ceux présentés ici, révèlent quelque chose de personnel et de vulnérable dans leur travail. Regardez attentivement ces décors et vous trouverez des indices, non seulement sur les clients, mais aussi sur le designer. Une telle approche présente un potentiel d’intemporalité et ces designers ont sans aucun doute un bel avenir devant eux.

Parmi ma liste de designers de talent, qui ne cesse de s’allonger, en voici quelques-uns qui sont sur mon radar et avec qui je rêve de passer une journée. Laissez-moi vous présenter mes futurs meilleurs amis (mais ils ne le savent pas encore!)

Auteur: Tommy Smythe. Traduit par Marie-Catherine Gagné.
Source:

House & Home, janvier/février 2021

Designer:

Produit par Bianca Zanotti