Décoration et design

28 décembre 2020

Réinventez le garage avec le défi de design durable de Volvo

Avis à tous les amateurs de design! Volvo Cars Canada a fait équipe avec le salon de design intérieur de Toronto pour lancer le New Garage Design Challenge dont l’objectif est de réinventer ce grand oublié de la maison : le garage. Nul besoin d’être un pro du design pour participer : le concours est ouvert aux créatifs de toutes catégories!

Tout ce qu’il vous faut, c’est une vision : à quoi ressemble le garage durable de l’avenir, où les véhicules vivent dans une harmonie parfaite, sans nuire à l’environnement. « En plus de la sécurité, la durabilité et le design scandinave sont nous deux grandes priorités chez Volvo Cars, et le défi New Garage nous permet de mettre ces éléments en valeur de manières nouvelles et stimulantes », explique Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada.

Ce défi nous a été inspiré par le lancement de la XC40 Recharge, le nouveau VUS compact entièrement électrique de Volvo, et les participants seront jugés par un panel de designers et d’architectes canadiens de renom : (de gauche à droite, à partir du coin gauche) : Javier Campos de Campos Studio, Kim Pariseau d’APPAREIL Architecture, Jonathan Sabine et Jessica Nakanishi de M-S-D-S Studio, ainsi que le chef du design chez Volvo Cars, Robin Page, établi à Gothenburg, en Suède.

Auteur: Victoria Christie. Traduit par Marie-Catherine Gagné.
Photographe:

Gracieuseté de Volvo Cars Canada