Célébrités
5 juillet 2019
Adele s’offre une demeure de 10,6 M$ à Beverly Hills

La voix d’ange d’Adele résonnera bientôt à travers les rues d’Hollywood puisque la chanteuse vient de s’offrir une maison de 10,6 millions de dollars dans le coin. Selon Variety, la superstar a secrètement acheté la demeure de Beverly Hills le mois dernier. Avec Cameron Diaz, Penelope Cruz et sa bonne amie Jennifer Lawrence comme voisines, elle sera en bonne compagnie.
Situé sur un terrain de près d’un acre, le refuge lumineux de cinq chambres et de six salles de bain bénéficie du légendaire soleil californien. Adele ne manquera pas d’inspiration dans cette oasis où la lumière naturelle abonde et où les plafonds voûtés et le foyer au bois créent une ambiance cosy.
Parcourez la galerie ci-dessous pour jeter un coup d’œil à l’intérieur de la charmante demeure de la chanteuse britannique.

Construite au début des années 1960 par l’architecte Edwin Fields, la maison d’origine avait une superficie de 2400 pieds carrés. Au cours des années 1980, la propriété a été agrandie pour s’étendre sur une superficie de 6045 pieds carrés.

L’entrée est sobre, mais ponctuée d’œuvres d’art audacieuses, de bois blond et de sculptures colorées. Le résultat est une pièce remplie de personnalité.

Dans le salon, une palette neutre et des sofas moelleux adoucissent le look sculptural des tables basses en marbre.

La chambre principale est digne d’une chanteuse fréquemment couronnée à la soirée des Grammy. Elle est dotée d’un coin salon confortable rehaussé d’un foyer, d’un grand dressing et d’une terrasse qui surplombe une cour verdoyante.

La chanteuse trouvera toute l’inspiration dont elle aura besoin pour écrire son prochain album dans cette bibliothèque de rêve. La pièce abrite une collection de près de 2000 livres parfaitement organisés sur des étagères allant du sol au plafond.

La cuisine est équipée d’un îlot en granit, d’élégantes armoires en bois et de deux fours. Les puits de lumière inondent la pièce de soleil.

Cette pièce lumineuse est l’endroit idéal où se reposer après une longue tournée.

Un long comptoir en marbre offre tout l’espace nécessaire pour se préparer avant une sortie à Hollywood.

Cette oasis sereine possède un patio ombragé, une piscine rafraîchissante et une verdure bien entretenue.
Gracieuseté de Douglas Elliman Real Estate et Coldwell Banker Residential Brokerage; Portrait, @adele via Instagram
Gracieuseté de Douglas Elliman Real Estate et Coldwell Banker Residential Brokerage