Célébrités
27 juin 2017
L’intérieur des maisons de nos célébrités canadiennes préférées

Non seulement les Canadiens ont un style formidable, mais notre pays est une mine de talents dans l’industrie du divertissement. En l’honneur du 150e anniversaire du Canada, nous vous invitons à voyager à l’intérieur des maisons de certaines des plus grandes célébrités de notre pays. De Celine Dion à Shay Mitchell et Kim Cattrall, jetez un coup d’oeil aux maisons de nos célébrités canadiennes.

La maison de Los Angeles de Michael Bublé a été présentée dans le numéro du 25e anniversaire de H & H, et ce portrait du tant aimé musicien canadien prise dans sa cuisine contemporaine a marqué la couverture.

La maison reflète très bien la personnalité de Michael : lumineuse, classique et pleine de charme. Dans cet espace de vie ouvert, une palette neutre laisse surprendre des accents subtils de bleu pâle, tandis que les miroirs surdimensionnés créent un impact graphique.
Visitez le reste de la semeure de Michael Bublé en cliquant ici.
Photographer:
Joe Schmelzer
Source:
House & Home novembre 2011

L’ancienne demeure de Céline Dion située dans le sud de la Floride, qu’elle a récemment vendue pour 38,5 millions de dollars, est une véritable œuvre d’art. De style Bahamas, elle a été construite pour ressembler et fonctionner comme une station balnéaire, avec deux maisons d’invités, un pavillon de tennis, trois piscines chauffées géothermiques, une glissade d’eau et une rivière paisible qui enveloppe l’île.

L’intérieur de la demeure est tout aussi luxueux. Ici, une salle de bain de style spa comprend une baignoire autoportante avec un accès à la terrasse extérieure.
Voyez une autre demeure de Céline Dion, à Paris, en cliquant ici.

Après avoir dépeint l’audacieuse Samantha Jones dans Sex And The City, le style de Kim Cattrall dans sa maison de l’île de Vancouver est à l’opposé complet de ce personnage. En effet, elle préfère un style de vie beaucoup plus calme que Samantha.

Dans sa chambre sereine, les jetés de fourrure, les couvertures rustiques et les paniers tissés à la main ajoutent de la texture et de la chaleur.
Visitez le reste de sa maison très canadienne ici.

Une rumeur indique que The Weeknd a acheté cette maison à 19,995 millions de dollars, composée de neuf chambres et de 11 salles de bains et située dans le quartier Hidden Hills de L.A.

L’aménagement ouvert de la maison est idéal pour se divertir – surtout si vous êtes amis avec certains des plus grands noms du monde musical.

Le Maroc rencontre la Méditerranée avec une touche de glamour dans la demeure de la vedette Shay Mitchell, de Pretty Little Liars. La palette neutre et chaleureuse donne du caractère tandis que des accents en noir et blanc créent une toile de fond audacieuse pour les accents dorés et les pièces de collection.

Le noir mat est saupoudré dans tout l’espace – trouvé ici sur la porte, les cadres de fenêtres et les accessoires, ajoutant une dose graphique à ce coin de travail.

Avoir une mère qui est une supermodèle vient avec ses quelques avantages. Pour la fille de Coco Rocha, Ioni Conran, c’est une chambre de bébé super élégante. Voici Coco dans la chambre avant la naissance d’Ioni.

Coco a choisi des motifs audacieux, des textiles doux et un mur galerie éclectique pour décorer la chambre de sa fille.

Cobie Smulder de How I Met Your Mother vient de vendre son condo NYC conçu par David Rockwell pour 3,995 millions de dollars, et ce fut tout simplement sans effort.

Les plafonds de 10 pieds, le revêtement de sol en bambou unique, l’éclairage personnalisé et un jardin privé aménagé sur un toit de 650 pieds carrés sont quelques caractéristiques originales de cette maison de trois chambres et de trois salles de bains.