Célébrités
9 janvier 2019
La maison colorée de Jessica Alba à Beverly Hills est à louer !

Jessica Alba, actrice hollywoodienne et fondatrice de la marque The Honest Company, s’y connaît bien en affaires. Elle a récemment décidé d’ajouter une corde à son arc et de louer la propriété de Beverly Hills qu’elle a acheté pour 1,1 million de dollars en 2002.
Bien que la star n’habite plus la maison depuis quelque temps déjà, elle adore toujours l’espace de 2 286 pieds carrés, qui comprend deux chambres à coucher et trois salles de bains. Grande voyageuse, Jessica s’est inspirée de ses hôtels préférés lorsqu’est venu le temps de décorer. La demeure de quatre étages a été transformée en une destination de vacances luxueuse par la firme Consort Design.
Parcourez la galerie ci-dessous pour découvrir cette maison somptueuse qui est à louer pour la modique somme de 11 000 $ par mois.

Le salon principal met en vedette une palette de couleurs soigneusement choisie qui souligne l’ambiance décontractée du décor. Un canapé vert s’harmonise parfaitement aux fauteuils caramel et aux murs bleu marine.

Selon Brandon Quattrone, le cofondateur de Consort, l’escalier en colimaçon de style industriel qui relie les quatre étages de la maison a inspiré l’aspect rétro du décor.

Des œuvres d’art contemporaines et des motifs audacieux s’agencent à merveille avec l’enveloppe colorée de la pièce.

Un séjour bleu royal, qui peut être transformé en une troisième chambre au besoin, contient de grandes fenêtres qui inondent la pièce de lumière naturelle. La suspension et les rideaux blancs ressortent contre les murs éclatants.

Un deuxième salon muni de hauts plafonds utilise la configuration verticale de la maison à son avantage. Les grandes fenêtres donnent sur une jolie colline et un tapis rouge moelleux ajoute de la douceur sous les pieds.

Le petit coin bureau adjacent au salon donne envie de se mettre au travail. Des accessoires géométriques et un miroir argenté y injectent une bonne dose de style.

Un chariot-bar élégant s’harmonise avec l’esthétique sophistiquée du salon, alors qu’un tableau vintage ajoute une touche de personnalité au décor.

Cet espace monochrome ne manquera pas de mettre les locataires de bonne humeur ! Un mélange de nuances et de textures ajoute de la dimension à la pièce.

Contrairement au reste de la maison, la chambre a été décorée dans une palette de couleurs neutre et apaisante. Un luminaire moderniste et des planchers en bois foncé viennent balancer l’enveloppe blanche de la pièce.

Parce que le respect de l’environnement est important pour l’actrice, des peintures moins polluantes à faibles émissions de COV, de la moquette durable et des matelas organiques ont été choisis pour décorer la maison.

Les pièces vintage, comme ce téléphone à cadran, ajoutent de la personnalité à la chambre principale.

Cette salle de bain principale sophistiquée est tout en contraste. Les accents dorés y ajoutent une touche de glamour.

Une deuxième chambre marie une palette de couleurs sobre et des accents rouges pour créer un espace contemporain. Les chaises en velours bleu et les œuvres d’art audacieuses apportent une touche éclectique.

Les coussins colorés et l’œuvre d’art typographique accrochée au-dessus du lit apportent une touche de légèreté au décor, mais ils contribuent quand même à l’ambiance distinguée de la maison.

La maison, conçue par Consort, est décorée de tons riches qui scintillent comme les bijoux de l’actrice.

Sur le balcon, le carrelage à damier et le mobilier extérieur rayé créent un superbe look graphique qui met en valeur le paysage.
Photos de la maison, Trulia.com; Portrait, @JessicaAlba via Instagram