Célébrités
1 Décembre 2015
La demeure de Cameron Diaz par Kelly Wearstler

Difficile de ne pas convoiter le somptueux appartement new-yorkais de Cameron Diaz. La designer d’intérieur Kelly Wearstler a réussi à insuffler une touche contemporaine séduisante au style hollywoodien traditionnel. La propriété de l’actrice, mariée au musicien Benji Madden en janvier 2015, est évaluée à 4,25 millions ! Situé dans le quartier Greenwich Village, la résidence comprenant deux chambres est une œuvre d’art en soi. Jetez un coup d’œil à cet intérieur et dites-nous ce que vous en pensez.

Garde-robe grand de 14 pieds, murs en plâtre faits à la main… ce magnifique espace fait sensation à l’entrée !

Dans la salle à manger élégante, un immense miroir teinté sur tout un mur donne une impression de grandeur. Par ailleurs, le chandelier en bronze et les appliques en feuilles surdimensionnées reflètent le style de la designer d’intérieur de Kelly Wearstler.

De nuances soyeuses d’ivoire complètent l’ambiance paisible et ensoleillée du salon. Le papier peint fait à la main et la finition du plafond réalisée au pochoir ajoutent de la texture.

Avec le vert émeraude des armoires et le bronze du comptoir et du dosseret, la cuisine de Cameron Diaz est un véritable bijou de design !

De larges garde-robes fabriqués sur mesure séparent les chambres, ce qui donne une plus grande intimité aux invités comme aux propriétaires.

La chambre principale a été décorée dans des tons d’ivoire. La designer d’intérieur Kelly Wearstler a voulu créer un contraste délicat avec les armoires noires confectionnées sur mesure. Ce décor magique est accentué par des touches de doré au fini antique.

La salle de bain adjacente à la chambre principale est la quintessence du glamour avec des carreaux de verre, un meuble-lavabo recouvert de parchemin, puis des miroirs aux cadres de bronze.

Habillée de papier peint et inondée de lumière naturelle, la chambre d’amis est aussi fastueuse que la chambre principale.

La salle de bain de la chambre d’amis est également objet de convoitise, avec ses touches de rose, son plancher foncé et la quincaillerie en bronze.
Headshot: Wikimedia Commons