Célébrités
9 octobre 2017
À l’intérieur de la maison que partage Emily Blunt et John Krasinski

John Krasinski et Emily Blunt, le couple célèbre le plus aimé d’Hollywood, viennent de mettre en vente leur maison de Brooklyn à New York pour la modique somme de 8 millions de dollars. La maison de ville de quatre étages a été construite en 1909 dans le style élégant de la Renaissance française et a été restaurée à splendeur d’origine. À l’intérieur, les meubles modernes et les éclats de couleur vive ajoutent une touche de fraîcheur à la maison historique.
Parcourez notre galerie de photos pour jeter un coup d’œil à l’intérieur de cette maison de 5 200 pieds carrés qui possède sept chambres à coucher, trois salles de bains et beaucoup de personnalité.

Une porte vitrée rehaussée d’un cadre en bois antique donne accès à la maison, évoquant dès le seuil franchi le mélange des styles moderne et vintage qui attend les visiteurs à l’intérieur.

La maison est remplie de détails architecturaux élégants, comme les voûtes ornées et les plafonds tout en hauteur du salon

Un miroir imite la porte voûtée du salon, un détail qui donne l’impression d’une pièce plus grande.

Des vitraux en plomb et des étagères intégrées enveloppent une cheminée à bois dans le salon.

La salle à manger est équipée d’une cheminée à gaz et d’armoires en verre intégrées.

Un lustre modulaire coloré est suspendu au-dessus d’une table rustique pour créer un mélange élégant entre l’ancien et le moderne.

Les grandes fenêtres, les portes coulissantes et la lucarne qui fait toute la longueur de la cuisine offrent beaucoup de lumière naturelle, tandis que le long îlot de cuisine est l’endroit idéal pour cuisiner et recevoir.

Le salon spacieux avec des poutres rustiques est l’endroit idéal pour recevoir la famille et les amis lors de soirées décontractées.

À l’étage, la chambre principale est habillée d’un papier peint à rayures de couleur neutre.

La lucarne vitrée, les fenêtres qui enveloppent la porte et le miroir encadré de bois apportent une touche historique à la salle de bain principale lumineuse et moderne.

Ce petit salon est frais et contemporain grâce à une déco noire et blanche élégante.

Il y a quatre autres chambres au quatrième étage. Dans celle-ci, des coussins colorés injectent de la couleur à la palette neutre.

Au quatrième étage, une couche de peinture bleu pâle rafraîchit la salle de bain, qui comporte une douche spacieuse et une baignoire revêtue de carrelage métro.

À l’extérieur, une clôture de cèdre offre de l’intimité à la cour spacieuse.
Gracieuseté de Trulia; Portrait, Wikimedia Commons.