Célébrités
28 août 2017
À l’intérieur des maisons colorées de Mindy Kaling à Los Angeles et à New York

Sur le tapis rouge comme sur le plateau de sa série télévisée The Mindy Project, Mindy Kaling n’a pas peur de la couleur — et sa déco est aussi colorée que sa garde-robe ! L’actrice, qui est enceinte, a récemment déménagé dans une maison de famille de Los Angeles, qu’elle a rénovée avec des teintes éclatées, mais raffinées. Son pied-à-terre à New York suit le même modèle, avec des murs blancs et frais qui laissent la place aux accents colorés.
Visitez l’oasis extérieure de l’actrice à Los Angeles et découvrez son appartement new-yorkais d’inspiration marocaine !

Sur la terrasse de Mindy à Los Angeles, des coussins colorés et un tabouret de couleur vive s’agencent à des meubles bleu marin.

La table et les chaises en bois de teck sont d’une élégance discrète.

Une petite table installée sous la pergola est l’endroit parfait où préparer des cocktails ou servir le buffet si l’actrice organise un shower de bébé avec ses amis célèbres.

De la vaisselle bleue apporte une touche estivale aux soupers en plein air.

Des lanternes éclairent l’escalier qui mène à la terrasse lors des soirées entre amis qui s’étirent jusqu’à la tombée de la nuit.

Une magnifique piscine et une rangée de chaises longues recouvertes d’un tissu à rayures complètent l’oasis de détente de Mindy.

L’appartement de Mindy sur la côte est est à mi-chemin entre le style marocain et le style mid-century. « Si c’était possible, je remplirais chaque pièce de babioles décoratives », dit Mindy. Un pouf coloré donne une allure décontractée au salon.

Un tapis kilim vintage et une table basse de style Noguchi remplissent le grand espace.

Des affiches uniques accrochées au-dessus du sofa ajoutent une touche graphique aux murs blancs.

Le sofa de couleur neutre est décoré d’une couverture à pompons rouges.

Les contours sinueux de ces vases de céramiques bleus créent un contraste intéressant avec lignes droites de la console de style mid-century.

Une affiche jaune et rose est un éclat de couleur inattendu au-dessus d’une table à pied classique et de chaises modernes.

Des tabourets aux accents de cuivre rehaussent cette cuisine minimaliste.

Dans la chambre, une couverture, un coussin et des poufs d’inspiration marocaine créent une ambiance reposante.

Des têtes de clou en cuivre décorent la tête de lit beige, alors qu’une lampe noire apporte du contraste à cette chambre à coucher aux tons neutres.

Un magnifique tapis embellit le coin où se trouve la commode.

Dans la chambre d’invités, les rayures aux couleurs vives des coussins et les rayures fines et élégantes de la tête de lit se côtoient dans une explosion de motifs.

Deux affiches par David Grey dominent le mur opposé au lit.