Célébrités
17 juin 2020
Dakota et Elle Fanning vendent leur maison de Los Angeles pour 2,7 M$

Dakota et Elle Fanning, anciennes enfants-stars devenues actrices de renom, ont récemment mis en vente leur lumineuse maison de la San Fernando Valley pour la coquette somme de 2,7 M$. La maison inspirée du style de la côte Est de 4 550 pi ca compte six chambres à coucher et cinq salles de bain et demie, en faisant la demeure parfaite pour les sœurs célèbres et leurs amis vedettes. L’intérieur en blanc immaculé est tout sauf ennuyeux grâce à des accents de bleu, des planchers de bois chaleureux et un riche aménagement paysager, que l’on aperçoit par chaque fenêtre de la maison. Cliquez pour jeter un coup d’œil!

La maison, assez grande pour accueillir une famille, est située dans un ensemble résidentiel protégé et privé appelé L.A’s Valley Village. L’extérieur est ceinturé d’une verdure luxuriante et de magnifiques bosquets de roses blanches.

La porte d’entrée ouvre sur un grand vestibule et un escalier qui relie les deux étages de la maison. Le minibar en bleu marin invite les visiteurs à se préparer un cocktail avant de parcourir le reste de la maison.

Passés le vestibule et la cuisine, les visiteurs pénètrent dans une grande salle de séjour ensoleillée, meublée de canapés confortables, de bibliothèques et d’un foyer, pour les nuits froides de la Californie.

La cuisine/salle de séjour est dotée d’un charmant coin-dinette et de grandes portes françaises qui ouvrent sur le jardin.

La cuisine, tout en blanc, est accueillante et chaleureuse. L’immense îlot prévoit de nombreux espaces de rangement pour dissimuler les objets du quotidien et garder la pièce en ordre, afin que l’on puisse admirer les comptoirs lustrés et l’ambiance côte Est du décor.

La salle à manger reste fraîche et moderne avec son papier peint de brocard bleu poudre et ses chaises d’acrylique de facture contemporaine.

Le foyer de marbre vole la vedette dans ce boudoir classique et les canapés tout en courbes sont des valeurs sûres qui ne se démoderont jamais.

Avec une chambre d’amis au rez-de-chaussée et quatre autres à l’étage, en comptant la chambre principale, cette demeure est toujours prête à accueillir parents et amis.

Par la chambre principale, on accède à cette grande terrasse qui surplombe la cour ensoleillée et le reste de la propriété.

Nul besoin d’objets d’art dans la grande salle de bain attenante à la chambre principale lorsque la fenêtre donne sur une nature luxuriante. Le bain autoportant est l’endroit idéal où il fait bon se délasser après une longue journée sur les plateaux.

Même si la cour n’est pas très grande par rapport à celle des demeures d’autres célébrités, elle comprend tout ce qu’il faut pour passer un bel été : une chaîne audio intégrée, un coin-repas et un barbecue.

La piscine et le spa sont encadrés de grandes haies pour protéger l’intimité des propriétaires (et se soustraire à la curiosité des voisins!)
Avec l’autorisation de realtor.com; portrait : @dakotafanning & @ellefanning sur Instagram