Cette ville de Californie est souvent sous-estimée, en faveur de Los Angeles au sud, ce qui la rend parfaite pour une escapade côtière plus calme. De nouveaux hôtels, une scène de restaurant et de l’ architecture avec une touche méditerranéenne – vous aurez peut-être trouvé votre nouvelle destination de voyage préférée.
Continuez à lire pour notre guide de Santa Barbara !
Récemment ouvert au centre-ville de Santa Barbara, Drift est un hôtel charmant de 45 chambres. L’esthétique minimaliste accentue le plan côtier avec une dose de soleil Baja, en utilisant des matières premières comme le béton et l’acier, ainsi que des accents organiques en lin, en osier et en jute. Il y a deux restaurants sur place, Dawn et Dusk, et l’hôtel a des vélos disponibles pour les clients.
Photographe: Erin Feinblatt
Cet hôtel de la marque Belmond est l’une des propriétés les plus emblématiques du sud de la Californie. De l’architecture Cali-Craftsman et néo-espagnole sont pleinement en vue dans ces 92 bungalows et suites. Vous voudrez passer votre temps à profiter de la propriété, des jardins luxuriants au spa en passant par les vues à couper le souffle – l’hôtel se trouve au-dessus de l’océan Pacifique dans les contreforts des montagnes de Santa Ynez.
Photographe: Avec l'aimable autorisation d'El Encanto
Ce restaurant éclectique a un menu de style tapas influencé par l’Espagne qui change tous les jours, en fonction de la saison. Certain des plats comprennent du confit de canard, des tomates vertes frites et de la « Coca » croquante, une version du pain plat catalan. Profitez du happy hour, où la margarita faite maison est un choix favori.
Photographe: Sara Prince
Un établissement classique dans le quartier Funk Zone de la ville, Loquita sert de la cuisine espagnole depuis près d’une décennie. L’année dernière, le chef Sergei Simonov est arrivé pour revigorer les classiques, y compris le pan con tomate, le pulpo et la paella de saison.
Photographe: Ali Beck
La peintre et philanthrope Huguette Clark a laissé cette villa des années 1930 à la Fondation Bellosguardo. Enfin, le projet de restauration est terminé et le domaine de neuf hectares est ouvert aux visites guidées. Réserver à l’avance est essentiel; rendez vous en ligne pour obtenir les détails.
Photographe: Bellosguardo Foundation
Classique : Sullivan Goss — An American Gallery
Cette galerie indépendante est particulièrement excitante pour ceux qui cherchent à démarrer ou à élargir leurs collections d’art personnelles. Axée sur des peintres et des sculpteurs américains tels que Holli Harmon et Nicole Strasburg, la galerie dispose d’une petite équipe qui organise environ 20 expositions par an qui ne manqueront pas d’inspirer.
11, rue Anapamu Est
Photographe: Avec l'aimable autorisation de Sullivan Goss
La marque de style de vie californienne bien-aimée qui vous facilite la vie a récemment ouvert un nouveau magasin à Montecito. Vous trouverez une gamme d’articles, y compris des bougies, des oreillers, des vases et des meubles, le tout dans la palette apaisante et neutre pour laquelle la marque est connue.
525 San Ysidro Rd., Suite I, Montecito, Calif.
Un jardin parfumé, comprenant des arbustes de lavande et des oliviers, accueille les visiteurs de cette élégante boutique. La propriétaire Kimberly Phillips Hayes rassemble une collection de produits pour la maison inspirés par ses voyages – trouvez des pièces telles que des chaises pliables fabriquées au Maroc et des miroirs en coquillages de Syrie.
1253 Coast Village Rd., Suite 205, Montecito, Californie.
Photographe: Avec l'aimable autorisation de Jenni Kayne Home