Des trouvailles estivales

La belle saison est arrivée! C’est le temps d’introduire des accessoires colorés dans tous nos décors tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Voici quelques objets que j’ai dénichés dans nos superbes boutiques en ligne québécoises. Tous les jours, il y a une nouvelle boutique qui ouvre ses portes sur le Web! Bouclair Maison, Inhoma Home et Toile sur Rendez-Vous sont que les plus récentes boutiques à entreprendre ce tournant au commerce électronique. J’aime bien faire mes achats sur le Web surtout pendant les mois d’été. Qui souhaite réellement passer toutes ses heures dans les boutiques quand l’on peut faire ses achats en un clin d’œil et profitez par la même occasion du soleil.

Le classique fauteuil AA par Airborne Design vendu chez Inhoma Home apportera une touche estivale tant au salon que dans la chambre. Inspiré par le mobilier militaire britannique du 19e siècle, ce fauteuil avec sa housse en lin et sa structure noire est devenu mythique.

Ajoutez une jolie dose de couleurs exotiques avec ce coussin marocain tissé à la main vendu chez BABA Souk. Je trouve toujours de merveilleux trésors uniques sur cette boutique en ligne.

Pendant les mois chauds, j’ai toujours des foutas un peu partout dans la voiture, au salon et dans mon sac de plage. Utilisez-les comme couverture pour un pique-nique, jeté sur la terrasse, nappe ou serviette de plage, elles sont vraiment pratiques. Celle-ci aux rayures bleues vendue chez 3 femmes et 1 coussin est tout à fait mon style.

Pour vos nombreux pique-niques cet été, procurez-vous cette planche à découper en bois fabriquée au Québec par À Hauteur d’homme et vendue chez Buk & Nola.

Ce paillasson en fibres de coco aux jolies teintes bleutées chez Bouclair Maison accueillera vos invités chaleureusement cet été. 

Photos :
1. BABA Souk
2. Inhoma Home
3. 3 femmes & 1 coussin
4. À Hauteur d’homme via Buk & Nola
5. Bouclair Maison

Auteur:
Valérie Morriset
Photographe:
Inhoma Home, À Hauteur d'homme, Baba Souk
Mots-clics: