La déco aime les coeurs

Nous voilà déjà à la mi-février ! Il est difficile d’ignorer la Saint-Valentin puisque les magasins regorgent de rouge, de rose et de dentelle. Cette journée consacrée à Cupidon est peut-être de courte durée, mais avec un peu d’imagination, il est facile d’injecter une touche de Saint-Valentin dans votre décor de tous les jours. Alors oubliez la boîte de chocolats et gâtez-vous avec ces idées amoureusement choisies pour vous.

Ce charmant linge à vaisselle en lin naturel apportera de la passion à votre cuisine. Ne le sortez pas qu’en février, ce mignon imprimé est assez subtil pour égayer la cuisine peu importe la saison.

J’adore les gravures d’anatomie humaine! Ce coussin en coton illustrant un cœur fleurissant utilise de l’encre bio à base d’eau. Ici, l’art et la science se mélangent en une œuvre que l’on voudra certainement exposer. On craque à coup sûr!

Toute petite et délicate, une pince à photo en fer forgé saura mettre en valeur la photo de votre douce moitié. N’hésitez pas à trouver des objets en forme de cœur pour votre décor ; s’ils ne sont pas rouges ou roses, ils ont une qualité intemporelle. Vous pourrez ainsi parsemer d’amour votre nid douillet.

Pour apporter un brin de Saint-Valentin dans la pièce la plus romantique de la maison, je propose ce duvet distingué de Urban Outfitters. Si vous trouvez le détail à volants un peu trop féminin, Urban Outfitters offre aussi cet édredon en gris ou ivoire. Voilà donc une bonne excuse pour rester couché ce lundi!

Personnellement, j’attend la Saint-Valentin avec impatience pour une seule raison : les desserts décadents! Inévitablement, chocolats et fraises seront au menu, mais pourquoi ne pas essayer un dessert alléchant complètement inattendu? Ce 14 février, impressionnez votre amoureux avec des cupcakes aux pistaches et à l’eau de rose du blogue Mes Obsessions Gourmandes. Coup de foudre garanti…

Crédits pour images:

1. Etsy
2. Etsy
3-4. Sweet As Candy
5. Urban Outfitters
6. Mes Obsessions Gourmandes

Photographe:
Sweet As A Candy
Mots-clics: