Cuisines
Voyez comment ce couple s’est créé une cuisine de campagne anglaise en pleine ville
Publié le 17 avril 2024

La popularité de Mad Men a suscité un regain d’intérêt pour les intérieurs modernes du milieu du siècle . De nombreux propriétaires étaient impatients d’adopter ce style élégant – mais pas Chris Beech et Erin Svara. Le couple de Toronto a cherché de l’inspiration plus loin dans le passé lorsqu’ils voulaient réorganiser leur cuisine de banlieue des années 50 dans la région d’East York. « Ils aiment cuisiner et passer du temps en famille, l’animation et le divertissement », explique la designer Ashley Montgomery, qui a été embauchée pour réinventer l’espace. « Chris vient du Nottinghamshire, en Angleterre, alors il voulait recréer l’effet chaleureux de la campagne anglaise. » Ils ont été attirés par les cuisines de campagne anglaises pour leur apparence invitante et voulaient que cette ambiance se répande dans le reste de leur maison, dont le deuxième étage a été ajouté en 2012.
Erin et Chris voulaient quelque chose d’intemporel, mais frais. « Nous avons vu de nombreuses maisons nouvellement construites qui étaient belles, mais trop modernes pour nous », dit Erin. En 2020, ils ont trouvé cette propriété et ont vu le potentiel. Erin et Chris voulaient inclure des poutres et des éléments de briques pour évoquer le sentiment d’une vraie maison de campagne. Maintenant, il est facile pour les clients de se diriger vers la nouvelle cuisine – elle aussi invitante qu’une tasse de café chaud. « L’îlot est notre endroit préféré », dit Erin. « Nous l’utilisons pour le petit déjeuner et le lunch, et c’est un endroit idéal pour une bouchée et un verre de vin lorsque nous avons des invités. Nous voulions une maison confortable et habitée, comme un gros câlin !
Faites défiler vers le bas pour un coup d’œil à l’intérieur de leur cuisine de campagne anglaise dans la ville !

Selon Ashley, tout le monde devrait créer un tableau Pinterest pour transmettre leur vision avant le début d’un projet. « Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse strictement d’images intérieures », dit Ashley. « Cela peut être tout ce qui nourrit votre âme, que ce soit de la nourriture ou des paysages. »
Continuez à faire défiler pour découvrir son design expert et ses conseils de rénovation !

Ajoutez des détails à l’îlot
Pour rendre l’île plus antique, des détails shiplap ont été installés sur les extrémités et le chêne a été taché d’un riche ton de noyer. Les planchers ont été remplacés par des planches d’ingénierie et les détails traditionnels des murs ont été enlevés.
Ajoutez des détails architecturaux
Les poutres exposées ne sont pas courantes dans les vieilles maisons de banlieue, mais elles peuvent être ajoutées pour créer un effet vintage instantané.
Ayez suffisamment de sièges
« La cuisine est le cœur de la maison, alors nous nous sommes assurés qu’il y a de la place pour tous les membres de la famille sur l’île », dit Ashley.

Accessoiriser avec des « bijoux »
Ashley chante les louanges des beaux appareils comme ce robinet par Perrin & Rowe. « J’ai l’impression de l’utiliser dans chaque projet , c’est comme le bijoux de la cuisine », dit-elle. L’îlot sombre s’agence au dosseret pâle.
Choisissez des finitions avec de l’âme
Les matériaux en laiton ou en bronze frotté à l’huile ont des finitions vivantes qui ajoutent beaucoup de dimension.

Soyez sélectif à propos des couleurs
Pour la designer Ashley Montgomery, la couleur des armoires donne le ton pour tout le reste. Son objectif pour cette cuisine inspirée du patrimoine était de trouver une teinte qui apportait de la chaleur mais qui n’était pas trop écrasante. Cette teinte champignon gris aux nuances de sauge correspond à ses demandes.

Faites attention à vos appareils électroménagers
L’acier inoxydable est trop industriel pour une cuisine de campagne, dit Ashley. Elle a choisi une gamme de porcelaine et a lambrillé le réfrigérateur pour le faire disparaître.
Ajoutez des lambris pour un effet vintage
Les lambris verticaux ajoutent du caractère architectural tandis que des appareils comme un four émaillé (une alternative économique aux modèles européens plus chers) apportent un charme country authentique. « Le remplisseur de pot habille vraiment le dosseret », dit Ashley. « C’est un bon point focal car il correspond aux boutons en laiton sur le four. »

Créer un point focal
Pour finir le look, des pendentifs surdimensionnés planent au-dessus de l’île. « La maison est ouverte : vous pouvez voir la cuisine lorsque vous entrez dans la porte d’entrée, explique la designer. Nous avions besoin de quelque chose qui attirerait l’attention.»

Résoudre deux problems en un
Une armoire sur mesure avec banc intégré permet aux enfants de s’asseoir pour mettre leurs bottes, que les portes soient ouvertes ou fermées. Le plancher en brique récupérée cache les empreintes de pieds et les taches de sel, et des trous d’aération dans les portes de l’armoire laissent les vêtements sécher. Les articles hors saison sont cachés dans les armoires plus hautes.

Ayez du plaisir dans les petits espaces
La superposition d’un riche papier peint botanique de William Morris et d’un lambris bleu sombre rend cette petite salle d’eau très spéciale. À l’origine, la salle d’eau a été aggrandie et équipée d’une nouvelle vanité et d’une nouvelle couche de peinture. « Mais au fur et à mesure que la construction avançait, j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose dans la salle d’eau », dit Ashley. « Je suis super heureuse que nous ayons décidé de faire quelque chose d’amusant et d’ajouter ce papier peint botanique. »
Commandez tôt
Même lorsque les problèmes de chaîne d’approvisionnement n’affligent pas l’industrie, il est plus sûr de commander des appareils électroménagers et des appareils de plomberie le plus tôt possible pour tenir compte des retards.
Lauren Miller
House & Home