Célébrités
22 juillet 2022
Visitez l’appartement de 40 M$ de Hugh Jackman, à New York.

Hugh Jackman dit au revoir à sa demeure ultramoderne à New York. L’acteur de théâtre et de cinéma, actuellement à l’affiche de The Music Man, à Broadway, a mis en vente un condo triplex pour 39,8 millions de dollars. Cet immeuble a été conçu par l’architecte, Richard Meier, et il est situé dans le quartier opulent de West Village. Selon Dirt, la star hollywoodienne et sa femme sont propriétaires de ce somptueux condo depuis 14 ans. La tentaculaire résidence à trois niveaux offre cinq chambres, sept salles de bains et des vues spectaculaires.
Faites défiler la page pour découvrir ce magnifique chef-d’œuvre tout blanc !

Le design de style minimaliste met l’accent sur le paysage urbain spectaculaire. La grande salle dispose d’un plafond à double hauteur et offre une vue imprenable sur le fleuve Hudson.

Un escalier en colimaçon allie l’art et la fonctionnalité. Des fenêtres pleine hauteur enveloppent la majeure partie de la résidence de 11 000 pieds carrés.

La cuisine gastronomique est conçue avec des armoires élégantes et des appareils haut de gamme. Le vaste îlot en cascade, qui fait également office de bar pour le petit-déjeuner, permet de disposer d’un grand espace de travail.

Un mur d’accent noir contraste joliment avec le sol brillant et les piliers blancs. Une porte coulissante en verre permet d’accéder à une cave à vin dans la même palette de blanc.

Une salle à manger spacieuse offre un espace suffisant à l’acteur australien pour recevoir ses invités. Trois terrasses extérieures entourent la zone pour se divertir dedans et dehors sans entraves.

Le rez-de-chaussée offre de l’espace pour les affaires et le plaisir. À l’opposé de la cheminée moderne à double face se trouve le bureau à domicile.

Le troisième étage est entièrement consacré à une suite principale de style loft qui surplombe le salon. Elle est dotée de deux vestiaires, d’un sauna et d’une salle de sport.

Dans la salle de bain attenante, une baignoire profonde et un meuble-lavabo flottant sont élégants et minimalistes.

Le condo spacieux s’étend sur le huitième, neuvième et dixième étages de l’immeuble. Les futurs propriétaires pourront éviter les escaliers et utiliser l’ascenseur de l’unité pour se rendre à la salle de loisirs.

Dans l’une des quatre chambres de l’appartement, des lits superposés et un bureau en font un lieu idéal pour les jeunes New-Yorkais.

Une autre salle de bains entièrement blanche est équipée d’une grande baignoire et de nombreux comptoirs.
The Corcoran Group/Portrait avec l'aimable autorisation de Hugh Jackman
Avec l’aimable autorisation de Dirt