Célébrités
2 mars 2018
Découvrez The George Inn, le nouvel hôtel-boutique de l’entrepreneure Bobbi Brown

Bobbi Brown, la créatrice de la marque de cosmétiques du même nom, ajoute une corde à son arc avec son plus récent projet, un magnifique hôtel-boutique de 32 chambres situé dans la ville de Montclair, au New Jersey. Après avoir décidé de quitter sa marque éponyme, l’entrepreneure a fait équipe avec son mari, le promoteur immobilier Steven Plofker, pour transformer une propriété historique de leur ville d’origine en un hôtel branché qu’ils ont appelé The George Inn.
Bobbi et Steven étaient déterminés à préserver le caractère historique de la magnifique propriété construite en 1902 par l’architecte Charles Van Vleck. Après avoir adopté le rôle de directrice artistique du projet, Bobbi a fait appel à One Kings Lane pour donner vie à sa vision du hall d’entrée. Les moulures ornées et les détails architecturaux d’origines ont été accentués à l’aide de trouvailles de brocante et de meubles classiques afin de créer un espace invitant et décontracté. Parcourez la galerie de photos pour jeter un coup d’œil à l’intérieur de cet espace qui fait rêver.

Steven a déniché la propriété le jour même où Bobbi a quitté sa compagnie de cosmétiques — parlez de timing !

Sous l’élégant escalier, une paire de fauteuils en cuir et une table en bois offre un coin cosy où profiter de ses vacances. Un tapis à motifs injecte de la couleur dans la pièce, tandis que les trouvailles vintage y apportent de la personnalité.

Les murs ont été peints dans une nuance de gris chaleureux qui accentue les moulures d’origine du hall d’entrée.

Depuis le hall d’entrée, on peut jeter un coup d’œil dans la bibliothèque. C’est un grand espace élégant doté de magnifiques moulures et d’étagères remplies de livres vintage dans des nuances de bleu vivifiantes.

Le cuir matelassé, les rayures et le tartan se mélangent pour créer un effet décontracté dans la bibliothèque.

Une table sculpturale excentrique rehausse le sofa capitonné aux lignes classiques. Les accessoires en étain vintage apportent un charme d’autrefois à la scène.

De nombreux tableaux ajoutent du charisme au design. Ils ont bien sûr choisi un portrait de George Washington !

Des chaises bleu marine à carreaux entourent un coffre vintage qui fait office de table à cocktail.

Le manteau de cheminée de style Tudor d’origine a été conservé, et les sièges qui l’entourent en font le coin parfait où se plonger dans un bon livre. « Ou mieux encore, en écrire un ! », s’exclame Bobbi.

« J’espère que The George Inn sera un endroit où les gens ont hâte de revenir », explique Bobbi.
Gracieuseté de One Kings Lane.