Célébrités
18 juillet 2018
Inspiration: la salle de cinéma maison au style californien de Whitney Port

La salle de cinéma maison de Whitney Port, ancienne star de la série de téléréalité The Hills et designer de sa propre collection de vêtements, et de son mari Tim Rosenman, un producteur, avait grand besoin d’une transformation complète. La pièce était à l’origine un studio de peinture et disposait de moins de lumière naturelle que le reste de leur grande maison de Venice Beach, en Californie. Le couple, dont la déco est l’incarnation même du style californien décontracté, a fait appel à Orlando Soria de Homepolish et à Joss & Main pour transformer leur salle de cinéma maison en un véritable havre de détente qui évoque la plage, la mer et le soleil.
Jetez un coup d’œil à la galerie de photos ci-dessous pour découvrir cet espace lumineux inspiré par le bord de la mer.

Le mur de l’escalier qui mène à la salle de cinéma est habillé d’une jolie mosaïque composée d’affiches et de photos.

Les murs ont été peints dans une magnifique nuance de turquoise qui illumine la pièce.

Une affiche qui met en vedette toute la beauté de l’océan est un clin d’œil artistique à la plage avoisinante.

Le canapé bleu vif qui trônait autrefois dans le salon a été échangé pour une option neutre qui offre un look plus raffiné.

Des coussins colorés apportent de la personnalité et de la texture à la déco éclectique, tandis qu’un plateau artistiquement décoré est un ajout ludique inattendu.

Un vase rempli de branches en fleurs ponctue la pièce. Un tapis bleu est en parfaite harmonie avec la couleur des murs.

Une petite table dorée surmontée d’un beau bouquet de fleurs donne une ambiance romantique à ce coin de la pièce.

Des livres colorés et un autre vase rempli de branches décorent la console.