Célébrités
20 juin 2016
Photos : la maison new-yorkaise de Taylor Swift à 40 000 $ par mois

Malgré sa rupture avec Calvin Harris largement couverte par les médias, Taylor Swift semble se porter à merveille ! Puisque son penthouse de Tribeca est en pleine rénovation, la chanteuse loue une luxueuse maison de ville dans le quartier West Village de New York. Le loyer ? 40 000 $ par mois !
La maison de cinq étages située au 23 rue Cornelia dispose de deux chambres, d’une terrasse de deux étages, d’un garage privé et d’une piscine intérieure.

Bâtie en 1912, l’immeuble, un entrepôt à l’origine, a été transformé en maisons de ville.

Le décor traditionnel de ce salon offre une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Cette grande salle s’inspire des galeries d’art. Un grand lustre au milieu de la pièce suscitera certainement la conversation aux convives.

Il est fort à parier que la chanteuse Taylor Swift décide d’accueillir ses invités dans cet espace avec piscine intérieure.

Imaginez les soirées festives, avec la star et ses invités célèbres aux fourneaux !

Voilà une salle à manger formelle avec des fenêtres surdimensionnées. Les plantes en pots ajoutent de la verdure à un décor aux couleurs feutrées

Un mur de carreaux noirs de style métro attire l’oeil et fait oublier le passe-plat tout en créant une toile de fond élégante pour les repas.

La grande chambre principale affiche des teintes sombres. Elle est décorée de rideaux de velours noirs et des accents anciens. Une vieille valise au pied du lit et un lustre de charme apportent une ambiance de conte de fées.

La deuxième chambre principale est plus lumineuse et aérée. Les grandes fenêtres laissent entrer la lumière et ouvrent sur une terrasse.

Le noyer foncé ajoute du contraste au marbre blanc dans cette salle de bain principale.

On adore cette baignoire entourée de marbre. L’ambiance est sereine digne et inspire la détente.
Courtoisie de Corcoran Group Real Estate; portrait, Taylor Swift via Instagram.