Célébrités
26 septembre 2016
Maisons de luxe : Leonardo DiCaprio vend sa résidence de bord de mer à Malibu

L’acteur oscarisé Leonardo DiCaprio a mis en vente sa demeure en bord de mer, située dans le richissime secteur Carbon Beach de Malibu, pour 10,95 millions de dollars. C’est 9 millions de plus que ce qu’il a déboursé en 1998. Il s’agit d’une somme plutôt modeste pour la star, qui a reçu un cachet de 20 millions pour le film The Revenant !
La résidence de 1765 pieds carrés construite dans les années 1950 a été rénovée et dispose de trois chambres, de deux salles de bain et d’une magnifique terrasse qui mène à la plage. Elle était offerte à la location l’an dernier pour 23 000 $ par mois hors-saison ou à 50 000 $ par mois pendant l’été. Maintenant, Leonardo DiCaprio veut s’en départir complètement. Peut-être a-t-il décidé de passer ses vacances dans sa propriété de Palm Springs ? Voyez l’intérieur de cette maison de bord de mer à l’ambiance moderne !

La façade de la maison est assez modeste considérant que Leonardo DiCaprio est l’une des célébrités les plus riches de Hollywood.

Le style minimaliste de l’entrée dégage une atmosphère relaxante et décontractée.

Le teint clair du plancher en bois et des escaliers fait un clin d’oeil intéressant au sable blanc des plages de Malibu, et permet de poursuivre l’ambiance extérieur vers l’intérieur.

Le tapis en peau de vache et la cheminée moderne réchauffent le décor du salon dont la touche artistique attire le regard.

Dans la cuisine, le dosseret en céramique grise et à motif de chevrons monte jusqu’au plafond. La couleur des armoires inférieures a été agencée à ce mur d’accent.

La robinetterie et les poignées en laiton des armoires rehaussent cette teinte de gris, tandis que le tapis oriental ajoute de la couleur.

La salle à manger est petite et intimiste. Les teintes plus claires créent un contraste avec la cuisine et s’harmonisent avec l’extérieur balnéaire.

La chambre principale comprend un accès vers une terrasse avec vue sur la plage.

Dans le coin-détente, la télévision n’a aucune chance. Le panorama et l’océan l’emportent !

Qui ne succomberait pas à une sieste sur cette chaise longue ?

Cette chambre blanche fait rêver !

Une oeuvre d’art similaire à celle du salon égaie le coin de détente de la chambre.

Cette chambre affiche un décor beaucoup plus bohème, avec son papier peint à motifs et les accents de bois.

Au rez-de-chaussée, la terrasse moderne comprend une balustrade vitrée. Il est donc possible d’admirer l’océan Pacifique sous tous les angles.

Bien sûr, un bain à remous permet de profiter de l’extérieur lors des soirées plus fraîches.