Célébrités
28 août 2023
Jetez un coup d’œil à l’intérieur de l’ancienne villa de Miami de 42 millions de dollars de Cher

L’ancienne maison de l’icône pop Cher est arrivée sur le marché suite à un lifting majeur. Cher a vécu dans ce manoir de Miami quand elle prenait une pause de la vie publique et selon le rapport Robb, la maison de 12,450 pieds carrés est maintenant en vente pour le montant stupéfiant de $42.2 millions. La chanteuse a acheté la maison pour 1,5 million de dollars et a utilisé la propriété riveraine comme une retraite de sa célébrité. Trois ans plus tard, elle a vendu la propriété au cofondateur de Calvin Klein, Barry K. Schwartz, pour 4,35 millions de dollars. Maintenant, la villa de six chambres à coucher et six salles de bains est de retour sur le marché après une réinvention digne de Cher: jetons un coup d’œil.

Construite dans les années 1950, la résidence de style espagnol regorge de détails architecturaux comme un toit en tuiles, des fenêtres cintrées et des accents en fer forgé.

Le foyer est encadré par un ensemble d’escaliers incurvés, un plafond à double hauteur et un plancher en chêne brésilien.

La maison a des intérieurs contemporains et offre beaucoup d’espace pour se divertir, avec des espaces de vie à aire ouverte.

Dans cette zone commune, les fenêtres cintrées surdimensionnées inondent l’espace du soleil de Miami.

La cuisine comprend de la pierre de marbre, un îlot de cuisine surdimensionné et des armoires élégantes.

Un bar privé avec des sièges a des armoires cannelées et est agrémenté d’un motif mural géométrique cool.

Il y a une piscine de 50 pieds de long, un bain à remous, un plongeon froid, une terrasse ensoleillée, un sauna et une piscine avec vue sur la baie de Biscayne.

La maison a 158 pieds de façade pour profiter des brises de l’océan, avec une jetée privée pour l’accès en bateau.
Jam Press/Become Legendary/Dina Goldentaye