Célébrités
Jetez un coup d’œil à l’intérieur de l’ancienne demeure d’Emma Stone à New York !

La maison de ville que partageaient les acteurs Emma Stone et Andrew Garfield dans le quartier Chelsea à New York vient d’être mise en vente pour la somme astronomique de 18.17 millions de dollars.
La maison de 9000 pieds carrés est actuellement divisée en cinq appartements à louer, qui pourront être convertis en une énorme maison familiale de neuf chambres à coucher et de douze salles de bain lors de la vente. Bâtie en 1835, la maison possède plusieurs terrasses extérieures, un jardin et dix foyers répartis sur cinq étages.
Cliquez sur la galerie pour visiter les différents appartements de cette énorme maison !

Bien que la maison ait été rénovée en 2013, elle conserve certains détails originaux de l’époque, comme les moulures, les manteaux de cheminées, les portes en acajou, et un superbe escalier.

Un chandelier en cristal s’agence à merveille avec le style contemporain de la pièce, où des objets vintage apportent une touche rétro.

Dans cette cuisine, le comptoir en marbre et les murs clairs soulignent l’aspect contemporain de la déco, alors que le foyer patiné évoque l’histoire du lieu.

Dans cet appartement, le chandelier en cristal vient avec un pavillon de plafond orné qui donne un look élégant à la pièce moderne.

Les énormes fenêtres dans cette chambre à coucher donnent presque l’impression d’être à l’extérieur.

Un mur de brique ajoute beaucoup de caractère et un peu de chaleur à ce salon.

Le dernier étage possède une énorme lucarne qui aide à créer l’impression d’un loft aéré.

Le balcon est l’endroit parfait où profiter du soleil.

La terrasse est assez grande pour recevoir — un luxe rare à New York.
Gracieuseté de Compass; Portrait, Wikimedia Commons