Décoration et design

13 octobre 2020

Destination designer : un refuge rétro au June Motel, à Sauble Beach

Un séjour au June Motel de Sauble Beach, en Ontario – la dernière proposition des motelières April Brown et Sarah Sklash – est un vrai régal. Le décor est inspiré de l’ambiance des plages des années 1970, des motels rétro et des magnifiques couchers de soleil de Sauble Beach : pensez à des matières tissées, à des meubles mid-century modern et à des néons d’une autre époque, le tout dans une palette dominée par des pastels pêche et pistache.

Après avoir connu un succès retentissant avec le premier June Motel dans le comté de Prince Edward, April et Sarah reprennent leur formule « bons vins et bonne ambiance », mais cette fois en grand format : ce motel compte 24 chambres, une piscine et une terrasse, ainsi que le restaurant intérieur-extérieur Heydays, et The Shop, une petite boutique où l’on vend des articles de femmes entrepreneures. En plus, le motel n’est qu’à quelques kilomètres de la plage!

Alors placez le décor en écoutant un peu de Cat Stevens et de James Taylor et lisez nos Q et R avec April pour découvrir ce qui a mené à ce projet et comment elle et Sarah ont créé ce refuge rétro baigné de soleil à moins de trois heures de Toronto.

Auteur: Day Helesic. Traduit par Marie-Catherine Gagné.
Photographe:

Lauren Miller