Célébrités
29 janvier 2020
Découvrez le designer à l’origine de la maison de Kim Kardashian et Kanye West

Le maître du minimalisme
Alors que leur famille continue de s’agrandir, Kim Kardashian et Kanye West se sont concentrés sur la rénovation de leur maison de 15 000 pieds carrés à Hidden Hills. Depuis qu’ils ont acheté cette propriété de 20 millions de dollars en 2014, le couple aurait dépensé 20 millions de dollars supplémentaires rien que pour les rénovations. Ainsi pour réaliser ce projet, le couple a collaboré avec le maître du minimalisme, Axel Vervoordt.
Originaire de Belgique, le style neutre et intemporel de Vervoordt est similaire à l’ancienne maison de Kimye. Le designer belge est connu pour ses murs blanchis à la chaux, ses poutres récupérées et ses antiquités juxtaposées à des sculptures anciennes et des peintures abstraites. D’ailleurs, parmi ses anciens clients figurent Robert De Niro et Calvin Klein.
Cliquez pour discerner le travail du designer Axel Vervoordt. De plus, cela vous permet d’avoir un aperçu de ce de ce à quoi pourrait ressembler la maison de Kardashian-West !

Les textures abondent dans ce couloir, où une chaise en lin froissé et un coffre antique se côtoient en harmonie.

Un mur de carreaux à grande échelle apporte une chaleur surprenante à cette pièce plutôt dévêtue. De simples silhouettes de meubles font office de sculpture.

Cette table rustique en bois offre de la chaleur aux murs blanchis à la chaux, tandis qu’une fenêtre cintrée laisse entrer la lumière, donnant ainsi vie au design.

L’architecture impressionnante de cette structure en A est mise en valeur grâce à des poutres apparentes et une palette blanche sereine.

Dans cette salle de bain moderne ton sur ton, une baignoire autoportante à la forme ovale vole la vedette.

La lumière naturelle étant primordiale dans ce salon, le mobilier blanc lui donne un aspect aéré.

Dans cette salle à manger opulente, un lustre de verre brillant souligne les hauts plafonds et l’architecture ornée.

La couleur est un élément rare dans les créations d’Axel. Ici, il parvient encore à conserver une esthétique intemporelle avec une collection de meubles traditionnels.

Une véranda remplie de verdure au bord de cette piscine intérieure crée des lignes de visibilité incroyables.

Dans cette spacieuse salle de bains blanche, la quincaillerie noire ajoute une touche graphique subtile à l’esthétique sereine.

Des planchers en bois dur, des poutres apparentes, un foyer au bois et des sièges confortables créent une atmosphère chaleureuse malgré le mobilier de rechange.

Moins est définitivement plus dans cette chambre minimaliste, où l’ambiance historique est très présente grâce aux murs blanchis à la chaux et aux plafonds moulurés.

Des poutres récupérées et une table basse en dalle rustique ajoutent de la texture à cet espace simple.

La lumière pénètre dans cette zone paisible de la piscine et reflète l’environnement sur l’eau comme un miroir.
Photos fournies par Axel Vervoordt