Décoration et design
Chronique Urbaine: Découvrez le guide de M&D pour visiter Miami
Auteur: Maryam Siddiqi
Publié le 13 Décembre 2022
Dirigez-vous vers le sud avant que la foule ne descende dans la zone la plus chaude de Floride, qui abrite de nouveaux hôtels à la mode et des restaurants étoilés Michelin.
Faites défiler vers le bas pour notre guide de Miami!
Miami a vu une série de nouveaux hôtels ouvrir récemment. Séjournez au Goodtime Hotel par David Grutman , innovateur de l’hôtellerie, et musicien, rappeur et producteur Pharrell Williams. Le design s’amuse avec des motifs et une palette de couleurs qui rappelle la plage pour une version fraîche du style classique du sud de la Floride.
601 Washington Ave., Miami Beach, Floride
Photographe: Alice Gao
Cet hôtel glamour au bord de la mer accueille des clients depuis 1930. Les suites élégantes offrent une vue sur la piscine et l’océan, et vous pourrez dîner au restaurant italien chic, ou réserver un soin de spa de classe mondiale.
9011 Collins Ave., Surfside, Floride
Photographe: Four Seasons Hotel at the Surf Club
Joe’s Stone Crab sert son plat titulaire depuis 1913. Ou essayez plutôt des crevettes, des huîtres sauvages ou des beignets de conques.
Photographe: Joe’s Stone Crab Restaurant
Ensuite, terminez votre repas avec une tranche de tarte Key Lime pour en faire un festin complet au goût de la Floride.
11 Washington Ave., Miami Beach, Floride
Nouveau :L’Atelier Miami
Ce restaurant situé près de l’aéroport offre une façon délicieuse de commencer ou de terminer votre séjour, d’autant plus que, cette année, c’était le seul endroit du sud de la Floride à recevoir deux étoiles Michelin. Profitez de plats Français modernes, y compris les plats traditionnels du célèbre chef Joël Robuchon, tout en saisissant la théâtralité de l’atmosphère crée par la cuisine ouverte.
151, 41e rue Nord-Est, bureau 235
Photographe: Joe’s Stone Crab Restaurant
Juste au bord de la mer, le Pérez Art Museum Miami est très apprécié. Avec une collection permanente axée sur les œuvres modernes et contemporaines, il y a beaucoup à voir, y compris Trophallaxis, une étude de la forme féminine noire par Simone Leigh, et Chromosaturation, une exploration immersive de la couleur par Carlos Cruz-Diez.
Photographe: The Greater Miami Convention and Visitors Bureau
Miami est le lieu inaugural de cette expérience multimédia à grande échelle. Les installations rotatives signifient que vous pouvez voir quelque chose de différent à chaque visite. Découvrez AKHU du célèbre artiste James Turrell ou Forest of Us d’Es Devlin, une version des miroirs fun-house.
Photographe: Superblue Miami
Les fans de l’esthétique marocaine adoreront cette boutique d’articles ménagers.
Les propriétaires et l’équipe mère-fille Lisa et Lauren Walsh se sont procuré des meubles, des tapis, de la céramique et plus encore auprès des meilleurs créatifs et artisans du Maroc.
140, 39e rue Nord-Est, bureau 203
Où magasiner:
Classique : Artefacto
Artefacto existe depuis près d’un demi-siècle, mais son nouvel emplacement juste à l’extérieur de Miami n’a qu’un an. La marque de meubles de luxe a récemment ouvert cette salle d’exposition de 40 000 pieds carrés, semblable à une galerie, où vous trouverez la collection actuelle, ainsi que des collaborations remarquables des années passés.
101 S. Dixie Hwy, Coral Gables (Floride)
Photographe: Avec l’aimable autorisation de Tighemi Concept