L’une des plus grandes villes des États-Unis, la Philadelphie a une scène gastronomique brillante, de nouveaux hôtels amusants et beaucoup d’art et d’histoire pour remplir un long itinéraire de week-end cet hiver. Si vous planifiez un voyage en Philadelphie, faites défiler vers le bas pour les meilleurs hôtels, les meilleurs restaurants et les plus belles attractions !
Une extension de la boutique moderne du même nom de la designer Shannon Maldonado, ce nouvel hôtel-boutique de 15 chambres vous permet de voir les compétences de curation de la designer. La décoration est une lettre d’amour à cette ville de Pennsylvanie, avec un aménagement paysager, de l’art et des accents provenant tous d’entreprises et d’artistes locaux. Profitez du café sur place et trouvez des souvenirs à la boutique de Yowie.
Les amateurs d’histoire vont adorer cet hôtel. Situé au centre du quartier historique de Philly, le bâtiment remonte à 1787 et tout, de la cour du jardin à l’intérieur de la chambre d’hôtes, fait un clin d’œil au rôle important de la ville dans l’histoire américaine. Il y a 17 charmantes chambres et suites, dont certaines ont des cuisinettes.
Photographe: Yowie
Ce restaurant thaïlandais très apprécié, dans un nouvel espace dans le quartier de Fishtown en Philadelphie, est dirigé par la propriétaire et chef primée Chutatip « Nok » Suntaranon. Le menu des boissons comprend les plats de rue préférés de Bangkok tels que les slushies à la bière et le soda pandan et à la noix de coco, et des plats comme le Pla Muk Yaang (calmar grillé) et Goong Phao (crevettes grillées) sont là où la cuisine brille.
Photographe: Kalaya
L’une des institutions gastronomiques les plus vénérables de la ville – et le gagnant 2023 de la Fondation James Beard pour le restaurant exceptionnel – ce resto propose un menu de dégustation indulgent de huit plats. La salle à manger lumineuse du niveau supérieur est une cachette intime après une journée bien remplie d’exploration.
Photographe: Jason Varney
En 2021, après une rénovation de quatre ans dirigée par Frank Gehry, les zones rafraîchies du musée ont ouvert leurs portes au public. Ne manquez pas l’exposition, Stephen Burks : Shelter in Place, un regard sur les 10 dernières années de meubles, d’accessoires et d’artisanat du designer industriel.
2600 Benjamin Franklin Pkwy.
Célébrant son 100e anniversaire l’année dernière, l’institut d’art abrite une collection passionnante d’art impressionniste, postimpressionniste et moderne. Une exposition, Marie Laurencin : Sapphic Paris, examine comment l’artiste a placé les femmes au centre de son travail. Le Barnes est ouvert du jeudi au lundi, alors planifiez en conséquence.
2025 Benjamin Franklin Pkwy.
Photographe: Philadelphia Museum of Art
Cette boutique Etsy transformée en salle d’exposition d’entrepôt présente une collection vintage éclectique, avec un accent sur les pièces du milieu du siècle. La propriétaire Laura Weiszer a quelque chose pour tout le monde : Betsu est un rappel bienvenu qu’il faut s’amuser en décorant ! Sur rendez-vous seulement.
Dans cette boutique de tapis, trouvez des tapis persans et modernes finement fabriqués, la propre ligne du magasin, ainsi que de l’éclairage, des miroirs, des textiles, de la papeterie et plus encore.