Les grands esprits pensent de la même manière. Dans le monde du design et de la décoration, les collaborations de vente au détail apportent certaines pièces uniques et les plus excitantes dans nos maisons. D’une collection de meubles avec l’esprit d’une rock star à une vaisselle vibrante enracinée dans « Black Joy», nous avons rassemblé certaines de nos conceptions de collaborations préférées en ce moment.
Faites défiler vers le bas pour découvrir ces collections uniques !
Urban Barn x Indigo Arrows x FREED
Pour cette collection exclusive chez Urban Barn , le détaillant s’est associé à Indigo Arrows , qui est un studio de décoration d’intérieure dirigé par des Autochtones, et FREED , l’une des plus anciennes institutions manufacturières au Canada. Nommée Ishkodens collection, cette ligne voit le minimaliste du designer Indigo Arrows, Destiny Seymour, dans sept produits uniques, notamment du linge de table, des oreillers et des tapis décoratifs.
Produits: Oreiller en fourrure végétalienne Ishkodens en argile, 59$; Oreiller Ishkodens en Noir , 49$; Tapis Ishkodens Accent en crème , 59$.
Une célébration de l’histoire autochtone, cette collaboration fait revivre des motifs vieux de plus de 3 000 ans et s’est engagée à reverser 5 % des ventes au Butterfly Club ; soutenir des programmes pour les filles autochtones et les jeunes bispirituels.
Achetez la collection complète ici .
Photographe: Urban Barn (produits)/Ella Greyeyes (portrait)
CB2 x Kravitz Design
Comme sa musique, la dernière collection de Lenny Kravitz pour CB2 a un point de vue sans vergogne. Inspirée par les nombreuses maisons de l’artiste à travers le monde, cette collection de meubles associe un style nomade à un savoir-faire exquis – vu dans des pièces remarquables comme la table d’appoint en métal coulé à la main et le lit plateforme enveloppé d’inspiration africaine.
Produits: Table d’appoint en métal coulé à partir de $549; Sojourn Ogo Bed , à partir de $2,999.
La collection met en lumière un engouement partagé pour les matières mixtes, les motifs géométriques et les silhouettes mod entre le détaillant et l’artiste primé aux Grammy Awards. « Notre approche a toujours été axée sur l’élégance émouvante », a déclaré Kravitz, « quelque chose qui évoque une émotion dans sa forme la plus pure. »
Magasinez la collection complète ici .
Photographe: Photo fournie par CB2
MENU x Colin King
Styliste d’intérieur de la ville de New York, et maintenant designer de produits, Colin King a le don d’habiller les espaces avec chaleur, expressivité et une esthétique indéniablement cool. Après avoir conçu certaines des maisons de célébrités les plus dignes d’intérêt, y compris le méga-manoir Drake’s Bridle Path, sa récente collaboration avec la boutique de design Scandinave shop MENU est très attendue. Le résultat est le bougeoir Interconnect : une pièce maîtresse audacieuse et éclairante aux proportions exagérées.
Produits : Bougeoir Interconnect, 550 $.
Disponible en deux finitions distinctes, cet objet géométrique fonctionne aussi bien sans bougie qu’une œuvre d’art sculpturale. C’est un objet d’une simplicité intemporelle qui en dit long, et une option accessible pour ramener la marque Colin King à la maison.
Achetez le bougeoir Interconnecté et plus de MENU ici .
Photographe: Photo fournie par Menu (bougeoir Interconnect)/Colin King (portrait)
Pottery Barn x Black Artists + Designers Guild
Conçue à travers l’objectif de « Black Joy », la collaboration de Pottery Barn avec la Black Artists + Designers Guild (BADG) propose une collection de 25 articles pour la maison afin de se divertir, accueillir et se rassembler. Le détaillant s’est associé à trois architectes d’intérieur et membres de l’organisation pour créer la collection : Penny Francis (à gauche) et Casi St. Julian (au milieu à gauche) de la firme de design Eclectic Home basée à la Nouvelle-Orléans, Malene Barnett (au milieu à droite), fondatrice du BADG et passionnée de couleurs Lisa Turner (à droite) de la société de design Interior Obsession basée à Beverly Hills.
Produits: Housse de coussin brodée mélangée, 104 $.
Il s’agit d’une collection pour toute la maison ou pour un coin que vous aimez parce qu’il vous rend heureux », déclare Malene. Pour votre prochain rafraîchissement printanier, achetez de la vaisselle éclatante, des accessoires de bar, du linge de lit et des coussins de cette collection passionnante.
Aller faire du shopping ici .
Photographe: Photo fournie par Pottery Barn Canada (produits)/BADG (portrait)
Etsy x Airbnb
Que vous hébergez des voyageurs ou que vous cherchiez à améliorer votre prochain séjour à la maison, la collection Art of Hosting d’Etsy et d’Airbnb propose une sélection de produits organisée. Le marché numérique propose des articles uniques en leur genre par des vendeurs Etsy inspirés par certains des Airbnb les plus appréciés à travers le monde. Des rangements uniques, des éclairages, des œuvres d’art personnalisées et des meubles de salon sont quelques-unes des trouvailles que vous découvrirez.
Achetez la collation complète ici .
Produits: Porte-clés personnalisé , 126$; Housse de couette en lin , à partir de 200$.
Photographe: Photo fournie par TheaLeather (porte-clés)/Back2Linen (literie)
Commune Design x KUFRI
Conçus à Dallas et tissés à la main en Inde, les textiles KUFRI sont des tissus inspirés par la nature, les processus du patrimoine indien et la fonctionnalité quotidienne. Le partenariat de la marque avec Commune Design est une célébration de ces piliers sous la forme de tissus d’ameublement à couper le souffle.
Produits: Tissu Shiga Brick corail , prix sur commande.
La collection Utopia de 26 pièces est produite à partir de fils naturels tels que la soie, le lin et le jute, et célèbre l’artisanat traditionnel du tissage à la main à travers l’objectif moderniste et californien de Commune Design. La sélection de couleurs est vaste, avec des options dans des variations terreuses d’ocre, de sauge, d’argile et d’autres teintes luxuriantes.
Achetez la collection complète ici .
Photographe: Alexandra Hulsey (pouf, portrait)/photo fournie par Commune Design (salle d’exposition)
Fine & Dandy Co. x Loraine Mohar
Fine & Dandy Co. lève son chapeau au design victorien, du milieu du siècle et de l’art déco à travers d’élégants revêtements muraux. En collaboration avec l’artiste torontoise Loraine Mohar , la collection Forget Me Not de la marque est une ode à la nature à travers cet objectif unique. Les imprimés floraux aux teintes audacieuses et les motifs fantaisistes font de cette collection de papiers peints un régal pour les yeux.
Photographe: Jon Tyson, Unsplash (bureau)/Loraine Mohar (portrait)/Deconovo, Unsplash (banquette)
Les motifs et la palette de couleurs de la collection vont de l’ancien au nouveau monde, avec un charme intemporel. « Je voulais créer une collection florale d’intérieure qui inspirerait, ravirait et conférerait une atmosphère de calme, tout en invitant dans la maison un courant de profondeur, de réflexion et de croissance », explique Loraine.
Achetez la collection complète ici .