Trois nouvelles boutiques au Quartier Dix 30

Cette semaine, j’ai eu la chance d’aller à l’événement média pour l’ouverture des magasins Pottery Barn, Pottery Barn Kids et Williams-Sonoma au Quartier DIX30.  Plusieurs parmi nous attendons depuis longtemps leur arrivée au Québec, alors c’est vraiment excitant qu’ils soient enfin ici!

Le magasin Pottery Barn lui-même est immense mais très chaleureux : des poutres en bois de grange, des comptoirs en marbre et en zinc, et partout des vignettes stylées à la perfection!

Partout, il y’avait un air estival car les produits en vedette étaient tirés de la nouvelle collection d’été.  J’ai adoré les meubles de patio en osier, les vases remplis de coquillages et les lanternes rustiques qui m’ont fait rêver à de repas décontractés en plein air.

Si vous aspirez à rafraîchir votre chambre, il y a aussi un choix énorme de literie pour créer un look aéré et frais.

Ou bien choisissez quelques coussins à motifs variés pour donner un nouveau look à un sofa de couleur neutre!

Ce tapis Kilim est un de mes coups de cœur chez Pottery Barn.  Les couleurs légèrement délavés subtiles et les motifs se marient bien à plusieurs styles de déco.

Le magasin Pottery Barn Kids, qui est juste à côté de Pottery Barn, est rempli d’idées adorables pour la chambre de votre enfant.  Je commençais déjà à imaginer mon fils de 15 mois, dans quelques années, lorsqu’il invitera des amis à coucher à la maison. Ce lit à deux étages serait bien utile!

Crédits pour photos :

1-7. Lisa Cecchini