Projets de décoration tendance

Chez maisonetdemeure.com, nous sommes toujours aux aguets, à la recherche de projets faciles et bon marché qui nous aideront à obtenir du style abordable. Ce projet de plancher peint en chevrons, avec ses deux nuances de bleu (Bayside 510F-5 et Ice Folly 510E-1 de Behr), convient parfaitement à tous les niveaux. C’est une solution fantastique afin d’injecter des motifs audacieux et de la couleur en quelques heures et pour quelques dollars; au prix de deux jarres de peinture, de ruban et de quelques pinceaux.

 
Ce projet est l’un de ceux que l’on peut retrouver dans le numéro numérique Rêvez en Grand de Home Depot, exclusivement disponible en ligne et rempli d’idées pour la cuisine, la salle de bain, l’éclairage, le plancher et la peinture. Encore plus chic, en partageant ces belles idées sur Facebook, Twitter ou Pinterest, on pourra participer pour courir la chance de gagner une des trois cartes-cadeaux Home Depot d’une valeur de 1000 $! (Ce billet est présenté par Rêvez en Grand de Home Depot.)

Je suis une admiratrice des banquettes-lits qui cachent du rangement si pratique (au centre). Idéales pour les salles familiales et les salles de jeux, elles sont faites construitesà partir de quelques cubes de rangement et un panneau de MDF. Ce projet de nécessite que des modules de cubes, des vis à bois, du MDP et une scie à bois. Voilà un superbe projet de dimanche pluvieux d’avril… pour mon doux époux qui est si doué avec le tournevis!

 
Vous trouverezbeaucoup d’autres projets de bricolage à réaliser dans le numéro Rêvez en Grand, n’hésitez pas à l’ajouter à vos favoris et à partager vos idées préférées sur les médias sociaux pour participer au concours. (Si vous partagez via Twitter, employez le mot-clic #rêvezengrand2012.) Alors, quel projet vous inspire?

Voyez le tout dernier numéro Rêvez en Grand.

Mots-clics: